mercredi 23 janvier 2013

Art is Life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !














Trouvées chez Breathless Melody Art







Trouvées chez AF-Studios


17 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ! La première série notamment, il s'en dégage une douceur incroyable. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en en effet moi aussi eu un coup de coeur pour la première série :) Je trouve que les couleurs sont hyper bien utilisées !!!
      Bisous bisous coupine <3

      Supprimer
  2. Quelques gros coups de coeur, comme la fille aux cheveux roses avec l'ombrelle noire, et la violoniste. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement la fille aux cheveux roses avec l'ombrelle je l'ai mis en photo de profil sur facebook héhéhé :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  3. Elles sont toutes très jolies !! :- ) Mais je préfère celle avec la fille et la papillon sur son épaule, je la trouve "sensuelle" et j'adore les couleurs utilisées :- ) !

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes ! Les couleurs sont hyper lumineuses, j'adore j'adore j'adore. je suis impressionnée quand je vois des images comme ça, c'est vraiment trop beau ! Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiii merci copinette ^^ J'adore moi aussi l'utilisation des couleurs pour cet artiste c'est juste FABULEUX :)
      Gros bisouuuuus !

      Supprimer
  5. De très belles illustrations, comme toujours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours c'est magnifique!
    Petite préférence pour celui avec la rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui alors c'est clair que cette image avec la rose est juste sublime ! Il y a un tel travail c'est... Enfin moi j'adore tu l'auras compris :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. J'adore, j'adore ! Elle sont vraiment toutes superbes. Mes préférées sont la 2e et la 5e et surtout l'avant dernière que je trouve juste wow ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé la 5ème comme photo de profil sur facebook justement :p
      Et oui je suis contente que tu me parles de l'avant dernière car elle m'avait tapé dans l'oeil !!!
      Bisous ^^

      Supprimer
  8. Superbe ! Surtout les derniers, j'adore cette atmosphère sombre...
    Mon choix va être dur mais il y en a une pour laquelle je flashe beaucoup et qui me fait beaucoup penser à Lindsey Stirling ! (Si jamais tu ne connais pas, regarde sur YT, cette fille a un don !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si je connais cette artiste évidemment :p
      C'est marrant moi je préfère la première série de dessins mais je suis bien contente que cela te plaise franchement ça me fait plaisir de te faire découvrir des oeuvres que j'aime et quand je vois que tu en mets en photo de couverture ben... j'adore :D
      Gros bisous coupinette <3

      Supprimer
    2. Ben ouais, on a des goûts assez similaires on dirait =) Et j'adore choisir chaque semaine la nouvelle élue ;)

      Supprimer