mercredi 2 janvier 2013

Rien que pour la couverture [40]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits






Ma préférée


24 commentaires:

  1. J'adore celles de ''Bees in the butterfly garden'' et ''Darkness, kindled'' !

    Celle de Garden spells aussi est jolie, mais je préfére la couv' de la version française de France Loisirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est quoi le titre en français que je vois la différence ??
      J'aime aussi beaucoup celles que tu as cité ^^ Bisous :)

      Supprimer
    2. Amours et autres enchantements. D'ailleurs, j'ai adoré ce roman ! ;)

      Supprimer
  2. Coup de coeur pour "Throne of glass" j'aime la couverture badass :D
    Et puis celle que tu préfère est vraiment jolie aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Thrones of glass est une saga que j'aimerais beaucoup découvrir d'ailleurs ! Je te remercie partenaire ^^ Bisous :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les deux premières.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de "Dragonwitch". :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa oui mais quand tu la regardes dans le détails... Il y a quelques imperfections ^^ Bisous :)

      Supprimer
  5. Encore de très jolies couvertures! J'adore! Surtout ta préférée et la seconde (oui j'aime les couvertures avec des belles robes "classiques :P"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je me demande bien pourquoi tu aimes autant les robes classiques :p Bisous Elo ^^

      Supprimer
  6. kikounou topinette ^^

    olalalala , tu nous gates avec de très très belles couvertures <3 j'adoreeeeeeeee throne of glass , elbron , darkness kindled , hallowed , my soul to save , xenoc + lossia et garden spells ^^

    bisous bisous ( mais sans les microbes ihihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon je crois que tu les aimes presque toutes quoi :p
      Oui des gros bisous sans mes microbes ! Mais je suis contente avec le smecta je n'ai presque plus mal donc c'est déjà un vrai soulagement ^^
      Gros bisous topinette <3

      Supprimer
  7. De superbes couvertures, j'aime beaucoup la 2ème et la 4ème ! Biiiises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh contente que tu aimes la quatrième héhéhé ! Je découvre plein de belles couv de mangas grâce à toi donc :p
      Bisouuus Ninon <3

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup celle de garden spells et my soul to save .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My soul to save n'est pas ma préférée mais je l'aime bien quand même avec ces yeux verts hypnotiques ^^
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  9. Punaise j'adoooooore la couverture de Throne of Glass !!!! En plus j'en entends tellement parler que je le veux trooooop !!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussiiiiiiiii ! On se comprend copinette :)

      Supprimer
  10. OMG, j'adore celle que tu as mise en valeur. Elle est sublime !!! Throne of Glass aussi est magnifique, aaaah, je vais craquer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Oui oui craque (que je ne sois pas la seule :p). Gros bisous coupine <3

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup celle de Throne of glass. Et celle de Darkness, kindled aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Darkness Kinfle a failli être ma préférée de cette semaine ^^ Bisous :)

      Supprimer
  12. Je sais pas laquelle serait ma préférée mais j'aime beaucoup ta préférée !

    RépondreSupprimer