samedi 19 janvier 2013

In My Mailbox


On se retrouve tous chez Liliebook pour partager nos acquisitions de la semaine !


J'ai reçu

Offerts

Par ma topinette Milly Jess 
Merci franchement <3 La carte trône désormais sur un mur de ma chambre !



Par ma copinette Freelfe chez qui j'ai gagné le concours !!! Trop contente ! Et la carte est superbe, elle trône également dans ma chambre :)





Et vous, qu'avez-vous reçu ?

30 commentaires:

  1. Moi, j'ai profité des offres Bragelonne! Résultat, j'ai du agrandir ma pal ebook d'une dizaine de livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui vive ce genre d'offres, même si je suis fâchée contre cette maison d'édition ces derniers temps...
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. oh chouette ! ça fait toujours plaisir de gagner un livre :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément j'étais trop contente ^^ Bisous et merci :)

      Supprimer
  3. coucou topinette ^^

    je suis très contente qu'elle te plaise :)moi j'utilise tes MP quand je lis en ce moment 1 MP dans divergente tome 2 ^^ je les adoreeeeeee <3 encore merciiii <3

    super le livre que tu as gagner !!!! ;D

    moi ma pal va faire un bond ce soir je pense !!!!! lol
    passe un très bon dimanche
    bisous bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement ta belle carte je l'ai montré à tout le monde quand je l'ai reçu j'étais trop trop contente ! Et tu vois, je l'ai eu, et j'ai commencé à guérir ! Je suis sûre que tu y as mis de la magie :p
      J'utilise un MP par livre aussi et je change à chaque fois que je lis un nouveau livre :) Je vais d'ailleurs essayé de prendre en photos le livre et le MP avec lequel je l'ai lu à chaque fois. ça peut être sympa :)
      Gros bisouuuuuuus <3 <3

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente lecture avec 'Une Place à Prendre' malgré des petits défauts, il fait partie de mes coup de coeurs de l'année dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas le lire de suite vu la masse de lecture !!! Mais je suis bien contente de l'avoir dans ma PAL pour pouvoir me faire mon propre avis !
      Bisous bisous et merci :)

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec Une place a prendre. J'espere que tu ne feras pas partie de ceux qui ne l'ont pas aimé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Mais je suis contente de l'avoir gagné pour pouvoir me faire ma propre idée de ce bouquin si différent de ce qu'elle a écrit avant (mais finalement c'est peut-être ^^)
      Bisous :)

      Supprimer
  6. J'adore la carte Restez Zen =)
    J'espère que tu passeras un bon moment lecture avec Une place à prendre =)
    Gros bisous copinette !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vos cartes sont juste trop belles jsuis toute contente ^^ Merci encore pour ton beau cadeau ! Gros bisous copinette <3

      Supprimer
  7. Huuuum ... J'espère que tu aimeras plus que moi "Une place à prendre" j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser :) En tout cas la carte est très jolie ! Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, j'espère que ça ne sera pas une torture comme pour d'autres :p Mais il y en a qui ont vraiment aimé donc... Sait-on jamais !! Gros bisous copinette :)

      Supprimer
  8. Trop sympa, super gâtée en effet :). des bisous

    RépondreSupprimer
  9. D'avance, bonne lecture avec le roman de JK Rowling ! :) J'espère avoir l'occasion de le lire bientôt. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup :) Hâte de voir ce qu'elle vaut dans un autre univers qu'Harry Potter ^^

      Supprimer
  10. J'espère qu'Une place à prendre te plaira ;)
    Moi je compte bien profiter de l'offre Bragelonne dans la journée et ajouter 4 livres à ma PAL comme ça :P Bisoux et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je suis un peu fâchée avec cette maison d'édition ! Y a pas mal de sagas que j'ai commencé qu'ils ne vont pas continuer à publier et donc j'ai peur pour les autres. Donc je vais arrêter d'en lire jusqu'à être sûre d'avoir la fin... C'est dommage !
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  11. Oh j'aimerais bien lire celui ci! bonne lecture aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on verra ce que ça donne :) Bisous et merci ^^

      Supprimer
  12. J'ai vu beaucoup de commentaires sur ce livre, et aucun n'a su me décider!! J'attendrai le tien pour voir si je me laisserai tentée ou pas!

    Perso j'ai aussi profiter de l'offre Bragelonne avec un +3 dans ma PAL numérique!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu beaucoup de chroniques négatives mais également des positives donc on verra bien ce que j'en penserais...
      Je me répète, mais je leur en veux un peu à Bragelonne de stopper la publication de la suite de sagas que j'ai déjà entamé... J'ai peur maintenant pour celles que je viens d'entamer et je me dis que je n'aurai peut-être jamais la fin...
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  13. Ho ! Je me demande s'il est bien ce nouveau J.K Rowling !
    J'attends de voir ta chronique ! :- p

    Très choupi la carte !! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le demande aussi et je me demande dans quel camp je vais me retrouver, celui des sceptiques ou dans celui qui pensent que JK Rowling réussit tout ce qu'elle touche :p
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  14. Tiens tiens ! J'ai hâte de lire ton avis sur ce beau pavé :D Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros gros pavé qui me fait un peu peur mais on verra si j'aime ou pas :) Gros gros bisous coupine <3

      Supprimer
  15. Les cartes sont très originales. Tu es chanceuse. J'ai hâte de voir de ce qu auras pensé du J. K. Rolling, car c'est un livre qui ne fait pas l'unanimité :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les cartes sont vraiment magnifiques je suis très touchée ^^
      Pour ce qui est d'Une place à prendre, j'ai en effet envie de me faire mon propre avis car soit on adhère, soit on déteste !
      Bisous ^^

      Supprimer