samedi 5 janvier 2013

In My Mailbox


On se retrouve tous chez Liliebook pour partager nos acquisitions de la semaine !


J'ai reçu

Achetés



Résumé : La déesse Gaïa s'apprête à lever l'armée des Géants, rappelés du Styx, pour faire régner le chaos sur le monde. Face à une telle menace, tous les demi-dieux doivent s'unir... Au Camp Jupiter, deux jeunes Romains sont désignés pour cette quête désespérée : Hazel Levesque, fille de Pluton, et Frank Zhang, un descendant des Argonautes. Mais la prophétie ancienne parle d'un trio. Et c'est un demi-dieu grec, au nom bien connu, qui doit leur prêter main-forte. Un héros qu'on croyait disparu, un héros appelé... Percy Jackson.



Résumé : Yuzuru est une lycéenne ordinaire qui, de job en petit boulot, cherche à se faire un peu d’argent durant les vacances d’été, côtoyant à cette occasion la jeune bourgeoisie japonaise. Mais son travail se révèle loin d’être de tout repos ainsi qu’elle le découvre suite à une altercation avec le fougueux et hautain Kai Renge. Pire, une fois la rentrée venue, elle découvre que le bellâtre a jeté son dévolu sur elle, et veut la choisir pour faire d’elle une “Honey”, une sorte employée personnelle, à son entière disposition… presque une esclave. En contrepartie, son « maître » lui paiera sa scolarité ! Tiraillée entre ses problèmes financiers, ses craintes envers Kai… mais aussi son attirance pour le beau jeune homme qui s’avère être un talentueux basketteur, Yuzuru finit par accepter cette offre sulfureuse. Pour le meilleur ou pour le pire ?


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

34 commentaires:

  1. Je fais une découverte avec le manga "Honey Honey" que je ne connaissais pas du tout (et qui m'intrigue pas mal). Pour "Héros de l'Olympe", j'attends d'abord de lire la saga Percy Jackson, mais cette nouvelle saga me tente beaucoup <3
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire ces premiers tomes du manga Honey & Honey dans la semaine logiquement, j'ai hâte ! Bon j'espère encore une fois qu'il n'y aura pas des scènes de sexe toutes les 3 pages (ainsi que le fameux schéma : Tous les garçons l'enlèvent et lui font des choses pas très catholiques loool)
      Alors sinon Percy Jackson c'est tout simplement génial donc je te le conseille vivement, et Héros de L'Olympe ben... Pour l'instant c'est la même chose, que du bonheur :)
      Bisouuus Naminé et merci ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais aucuns de tes livres mais Bonnes Lectures et surtout remets-toi bien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton soutien :) J'ai une sacrée grosse grippe car aucune améliorations malheureusement... J'ai également des restes de gastro donc très souvent mal à l'estomac... Bref c'est pas la joie...
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  3. Je pense que tu seras déçu par Honey x Honey car c'est justement ce style de manga... en même temps avec Kanan Minami, faut pas trop s'attendre a autre chose, même si moi je l'adore. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens que c'est toi qui me l'avait conseillé et ce manga était donc dans ma wish-list ^^ Mais c'est le Chapelier Fou qui a tranché donc... Mais ça fait rien, je verrais bien, et puis j'aime beaucoup les dessins :) Peut-être que l'histoire me plaira plus que L'Amour à tout prix ! Et au pire je ne me suis pris que les deux premiers tomes, si je n'aime vraiment pas, rien ne m'empêche d'abandonner !
      Merci Yuka ^^

      Supprimer
  4. Le fils de Neptune ! J'avais beaucoup aimé, surtout qu'on retrouve enfin Percy !! ^^ J’espère qu'il te plaira aussi. Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais enfin retrouver Percy, amnésique en plus, ça va être dur je sens qu'on va avoir des situations pas très faciles pour nos héros !
      Bisous bisous Feflie ^^

      Supprimer
  5. Je ne connais aucune de tes acquisitions (sauf le Riordan) mais juste de nom ! D'ailleurs il faudra un jour que je lise Percy Jackson (au moins pour le boulot !). Bonnes lectures en tous cas ! et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il faut lire Percy Jackson, c'est vraiment une réécriture des mythes grecques dans le monde contemporain très intéressante :)
      Bises et merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. Ca me fait pensé en voyant ça, que j'ai vu le film Percy Jackson. J'avais bien aimé mais sans plus ^^ (et sachant que je l'ai vu avec une personne que je préfère oublier, j'associe ce film à quelque chose de plutôt négatif ahahah !). Bref après avoir raconter ma vie, je te souhaite de très belles lectures et pleins de bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors moi aussi j'ai vu le film Percy Jackson, et c'est pas le film de l'année c'est clair lol, mais je te rassure les livres sont milles fois mieux ! Maintenant j'aime bien me regarder le film parfois parce que j'aime bien mater les adaptations, même quand elles sont foirées lol (bizarre ma logique je sais :p )
      Ce que tu m'as dis me fait penser que j'ai vu Narnia en film (le 1er) également avec une personne que je n'appréciais pas vraiment, et... Bizarrement je n'aime pas trop Narnia !! lol (sauf le deuxième film avec Caspian :p )
      Gros bisous copinette <3

      Supprimer
  7. AH je ne connais pas mais je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. De jolies acquisitions. Honey Honey a l'air vraiment intéressant par le sujet qu'il aborde. J'espère que le contenu est prometteur ^^. Bonnes lectures et soigne toi bien surtout!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que le contenue sera un peu plus intéressant que l'autre manga que j'avais lu que cette mangaka ! (L'amour à tout prix...).
      J'essaye j'essaye de me soigner mais pas facile quand on a rhume, angine, gastro ET grippe lol
      Gros bisous Erine :)

      Supprimer
  9. Haa j'ai entendu parlé de ce manga, alors c'est bien?
    En tout cas, bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En bien ou en mal tu en as entendu parler ? ^^
      Non là en ce moment je suis sur ma relecture du premier tome de La rose écarlate (que j'ai pu acheté d'occasion en fait ^^)
      Les mangas je vais les lire la semaine prochaine donc je te dirais :)
      Gros bisous et merci copine !! :)

      Supprimer
  10. Euh et bien absolument rien *sort* Nan mais en fait c'est surtout qu'en ce moment je n'ai pas le temps de lire... la preuve je n'ai pas ouvert un livre depuis mercredi où j'ai terminé le tome 2 de Percy Jackson... et dire que j'ai le 3 et 4 dans ma PAL mais pas le courage de le commencer >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, on est pas censé être tout le temps à fond ! On a une vie à côté aussi :) ça viendra ^^ Je suis contente que cette saga te plaise en tout cas :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  11. Le manga à l'air intéressant :p ! Y en a tellement qui me tentent en ce moment, va bien falloir que je fasse un choix ><
    Bonnes prochaines lectures ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'arrive pas à faire un choix donc le Chapelier Fou m'aide énormément pour ça héhéhé !
      Gros bisous et merci partenaire <3

      Supprimer
  12. Je ne connais pas ce manga mais pour ce qui est de Héros de l'Olympe j'ai beaucoup aimé ce tome, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ;) Bisouxx et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Mais je ne m'inquiète pas trop, depuis le temps je fais entièrement confiance à Rick Riordan <3
      Merci à toi !! Bisous bisous ^^

      Supprimer
  13. Rien à signaler pour cette semaine, de mon côté. ^^ Mais la prochaine sera plus fructueuse. *__*

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas Honey x Honey mais je vais directe l'ajouter à ma wish ! Le résumé donne vraiment l'eau à la bouche ^^ bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, ah bah voilà, je suis bien contente de te faire craquer un peu aussi de mon côté :p Je vais les commencer demain normalement :)
      Gros bisous ^^

      Supprimer
  15. héros de l'olympe tome 2 !!!!!
    c'est le chapelier fou qui va être content ;D
    et toi aussi quand tu l'entamera !!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je suis hyper contente de retrouver enfin Percyyyy <3
      Bisous ^^

      Supprimer
  16. J'ai bien envie de tenter les Héros de l'Olympe mais cette année, j'ai dis que je réduisais ma PAL...
    Bonnes futures lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je crois que jamais je ne réussirai à réellement réduire ma PAL :p Heureusement qu'il y a le Choix du Chapelier Fou et les Livra'deux pour pal'addict ! ^^
      Gros bisous !

      Supprimer
  17. Honey X honey, je l'ai découvert avec Tsubaki love.J'aime beaucoup ce manga. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben fait... Moi j'ai lu le premier tome là et je n'aime pas du tout, comme pour "L'amour à tout prix" les persos sont insupportables et tout n'est que jeu d'humiliation... ça me met mal à l'aise !
      Bisous Bea ^^

      Supprimer