mercredi 23 janvier 2013

Rien que pour la Couverture [42]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits






Ma préférée


26 commentaires:

  1. Encore une fois, plusieurs couvertures vraiment belles, mais ta préféré est vraiment hallucinante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle-ci elle m'a vraiment laissée sans voix :p

      Supprimer
  2. kikou topinette <3

    de superbe couvertures comme toujours j'adoreeeeee ^^
    j'ai deux prefèrées la première comme la toi the lost prince est hallucinante ;D et la deuxième est Wander dust ;)

    bisous bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité avec Wander Dust justement !! Les grands esprits se rencontrent topinette <3 <3
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup secrets des loups et sacrifice

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques ces couvertures ! Je crois que ma préférée est celle de Wander Dust mais les autres sont sublimes aussi, tu as vraiment bon goût :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi Wander Dust, c'est celle que j'aurai prise comme préférée s'il n'y avait pas eu... The Lost Prince :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. De très jolies couvertures! Comme d'habitude ^^
    J'aime beaucoup la première et celle que tu préfères aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant tu n'es pas la première à apprécier la première couv mais moi c'est celle que j'aime le moins en fait :p
      Bisous bisous Elo :)

      Supprimer
  6. Je rêverais d'un arbre dans mon jardin comme celui de la couverture de Ravenwood xD. Petit coup de coeur aussi pour celle de The Seeing Stick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore celle de The Seeing Stick ^^ Et voui ça fait rêver cet arbre !!! :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. Waouh, coup de cœur pour The seeing stick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette couv te plaise ! Je l'adore aussi :)

      Supprimer
  8. Mind Games et The Lost Prince ont des couvertures tout simplement merveilleuse *-* J'adooooooore. Gros bisous copinette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est gentil dis donc coupinette <3 Grooos bisous :)

      Supprimer
  9. Hoo ! Elles sont jolies cette semaine, du moins, il y en a trois qui m'ont tapé dans l'oeil : j'aime "Seeing Stick", ainsi que "Wender Dust" et également ta préférée "The Lost Prince" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens de citer mes 3 préférées en fait héhéhé :D
      Bisous ^^

      Supprimer
  10. Pas de véritable coup de cœur sur ses couvertures, pour ma part. ^^ Bizoos

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la, The Seeing Stick est magnifique !! The Lost Prince aussi. Encore une belle selection. :D

    RépondreSupprimer
  12. Ahh j'avoue que la dernière est bien tentante aussi ! Moi j'ai craqué encore pour une couverture sur le thème d'Alice et du lapin blanc dernièrement, une couverture un peu glauque mais qui fait tellement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce thème d'Alice, le Chapelier, tout ça, donc je ne peux que te comprendre :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  13. J'adore ta préférée aussi ! Elle est super travaillée, super mystérieuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas réfléchis longtemps pour ma préférée franchement c'était une évidence ^^

      Supprimer