vendredi 4 janvier 2013

On My Wish-List [40]


Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque




Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

Pourquoi me fait-il envie ?

J'ai dévoré le premier tome et à l'heure qu'il est je me retiens pour ne pas me jeter sur ce deuxième tome ! Je veux absolument revoir tous ces personnages auxquels, sans m'en rendre compte, je me suis énormément attachée. Je veux retrouver les dialogues enflammés entre Merit et son "Maître" !



Du côté Mangas




Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Au moment où elle entend Shoji parler de Sachiko comme étant sa petite amie, Nana Komatsu découvre l'existence de leur liaison et sombre dans un profond désespoir. De son côté, Nana Osaki s'apprête à donner son premier concert à Tokyo avec son groupe " Blast " auquel s'est joint un nouveau membre, "Shin".

Pourquoi me fait-il envie ?


J'ai terminé le troisième tome hier soir et je ne veux qu'une chose : LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! Non franchement cette histoire est géniale, d'autant plus qu'elle est réaliste puisqu'on a affaire à des histoires de coeur moins nunuches que dans d'autres mangas. Car oui, les ruptures ça existe, et oui la tromperie ça existe. Je dirais même plus, parfois ce n'est pas du tout fait pour faire du mal à l'autre... La vie est tout simplement parfois cruelle...

Du côté Films

Synopsis :

Nana, 20 ans. Deux jeunes filles pourtant bien différentes correspondent à cette description. Le destin croise leurs chemins dans un train d'abord, dans un appartement ensuite. L'une est punk, chanteuse en quête de gloire ; l'autre une jolie rêveuse, distinguée et naïve. Chacune aura énormément à apprendre de l'autre. Ensemble, elles vont cohabiter à Tokyo, partager leur univers et tous ces petits instants de la vie, qu'ils soient tristes ou heureux...

Pourquoi me fait-il envie ?

Pour les mêmes raisons que j'ai envie de continuer le manga ! Je visionnerais également l'anime ! Bref, je deviens une vraie fan de cette histoire et de ses personnages :)


31 commentaires:

  1. Oh je ne savais même pas qu'il y avait un film Nana! Ah tu me donnes encore une fois envie ^^
    Il faut que je m'achète les mangas aussi! Pour les "vampires de Chicago" j'hésite depuis un moment à commencer cette saga ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant Nana comme Les vampires de Chicago m'ont totalement convaincus donc FONCE :) Bisous ^^

      Supprimer
  2. Oui, excellent choix ! J'adooooooooore Merit. Vas-y, lis le, lis le, lis le ! (Non, je ne pousse pas à la consommation :-p)

    Quand à Nana, je me suis arrêtée à peu près au tome 4, mais je ne compte pas en rester là... :-)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR non mais ça va pas être possible si tu me pousses comme ça alors que j'ai déjà super envie de voir enfin Merit et Ethan ensemble !!!(oui j'aime beaucoup Morgan mais... Mon choix est déjà fait depuis le début en ce qui concerne l'homme de Merit héhéhé !)
      Bisous bisous et merci beaucoup :)

      Supprimer
    2. Allez, laisse-toi tenter... Il y en a encore 3 après et le 6ème sort bientôt...

      En ce qui concerne l'homme de Merit... Non, je ne peux rien dire :-p Enfin... Tu verras, ça va être mouvementé et explosif ^^

      Bises!

      Supprimer
    3. Plus c'est mouvementé mieux c'est tu me diras :p
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  3. Ah, je ne savais pas qu'il y avait un film de Nana ! Du coup j'ai bien envie de le voir aussi :) biiiises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii un film (peut-être deux même peut-être mais il faut que je me renseigne je ne suis pas sûre !). Bisouuus :)

      Supprimer
  4. J'adore Nana, et le film est plutôt pas mal ! Bon visionnage et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup :) Je ne pense pas que je verrais le film avant d'avoir terminé les mangas (enfin d'avoir lu tous les tomes déjà sortis puisqu'il me semble que les fans attendent désespérément la suite !)
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. Tu me donnes vraiment envie de me réessayer à "Nana". =O
    Bon aprèm' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé ! Mais il FAUT ! Je te remercie, la fièvre est tombée et je peux un peu plus aller sur le net ou même lire ! Oh joie ! Mais j'ai du mal à manger donc j'ai aucune force, et évidemment je suis super enrhumée ! LOL

      Supprimer
  6. Personne n'est venu est génial!!!!!!!!!!!je pourrai te le prêter si tu veux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh bah dis donc c'est très sympa de ta part :) Bon je pense que je lirais pas de suite, vu le sujet !
      Bisous ^^

      Supprimer
    2. bah quand tu voudra tu me le dira je te l'enverai!!!!

      Supprimer
  7. Ah j'ai vu tout ce qui est pour Nana mais j'ai un soucis avec les choix des personnages et la fin m'énerve assez lol. Morsure est très bien tu verras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh mais il n'y a pas de fin pour l'instant apparemment ! Il me tarde de continuer en tout cas ^^
      Gros bisous :)

      Supprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Tu n'imagines même pas comme je suis contente que tu ai à ce point apprécié le 1er tome !!! C'est super hein ? :D Aaaaah merit, j'ai le tome 5 dans ma PAL mais pour plusieurs raisons j'attends d'avoir le 6 sous la main pour le commencer ^^ Et comme il sort à la fin de mois ... J'ai hâte de me replonger dans cet univers hihi ! Pleins de bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'ai trouvé qu'il y avait des passages hallucinants d'émotions ! En plus j'adore le fait que l'auteure glisse des titres de chansons, ça me permettait de les écouter en même temps que je lisais la scène, et j'étais complètement dans l'ambiance. Et puis la Première Faim de Merit avec Ethan... AHHHH il faut que j'arrête sinon je vais me jeter de suite sur le deuxième tome !
      Bon mais ils ont intérêts à mettre leur orgueil de côté tous les deux parce qu'ils sont fous l'un de l'autre roooh :p
      Gros bisouuuuuuu <3

      Supprimer
  9. Je vois que tu as "Prête-moi ton homme" dans ta WL, je ne sais pas si tu sais, mais le titre a changé et avant ça s'appelait "Duo à trois" (je dis ça au cas où tu l'aurais déjà lu, parce que je me suis faite avoir à France Loisirs... Je l'ai acheté alors que j'avais déjà lu Duo à trois -_-').
    Les Vampires de Chicago c'est super :p L'une de mes sagas préférées, j'attends le nouveau tome à la fin du mois.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que beaucoup attendent le dernier tome des Vampires de Chicago ! Je suis bien contente d'avoir commencé cette saga :)
      Pour Prête-moi ton homme, y a aucun risque, je n'ai jamais lu de livres qui me rappelle le résumé ! Et je ne suis pas chez France Loisirs, en plus je ne savais pas mais si tu ne fais pas partie du club, même dans leurs magasins tu ne peux pas acheter !
      J'achète beaucoup plus de livres d'occasions, à Gibert, ou alors sur internet (Amazon...) !
      Bisous Naminé :)

      PS : Tu devais être blasée d'avoir acheté deux fois le même livre quand même, c'est pas cool...

      Supprimer
  10. Tien les chronique de Virgin River et prête moi ton homme on rejoint ma Pal il y a peu, il me tentait tout autant que toi!

    RépondreSupprimer
  11. aaaaah !!!!! ennemis tome 1 , j'ai hate de le commencer !!!!!!
    morsure est dans ma pal depuis un bout de temps faudrait que je le commence :p
    en tout cas , un très jolie On My Wish-List
    bizoux topinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte que tu me dises ce que tu en penses !!! Oui un gros On My Wish-List encore franchement je sais plus où donner de la tête :p
      Gros bisous topinette :)

      Supprimer
  12. 49 jours de Fabrice Colin me tente vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  13. il faut que tu lises virgin river, j'ai terminé le tome 2 ce week end et je dis waouhhhhhhhh fonce!
    et Nanaaaaaaaaa ahhh nana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je viens de me commander le tome 4 et 5 justement de Nana ! Il me tarde de connaître la suite :) Bisous ^^

      Supprimer
  14. j'ai bien aimer prête moi ton homme c'étais assez comique.

    RépondreSupprimer