mercredi 16 janvier 2013

Rien que pour la couverture [41]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits






Ma préférée


33 commentaires:

  1. alors oui , t’inquiète pas elles me plaisent *setapelatetecontrelemurcarellenelispasdeVO*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je ne lis pas non plus la VO malheureusement... Je pourrais parce que je comprends pas mal l'anglais mais ça me prendrait trop de temps, je ne suis pas assez patiente pour ça !

      Supprimer
  2. Elles sont superbes , j'aime beaucoup celle de Merlin et de Carnavalesque.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve les couv de Merlin particulièrement jolies ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  3. whouaaaaaaaaa !!!!!!!! <3<3<3
    je les adoreeeeee tous , elles sont trop belle ^^
    une preférer comme même celle de merlin , j'aime j'aime j'aime
    encore une fois un rien que pour la couverture splendide !!!
    merciii topinette <3
    zoubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le tome 1 à lire bientôt de cette nouvelle saga ^^ Mais j'ai un peu peur je t'avoue car je ne reconnais rien de Merlin dans le résumé. On va voir ça ^^
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  4. Elles sont jolies mais j'avoue que j'ai du mal à savoir laquelle je préfère. I am alive peut etre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours la grande question, laquelle choisir ? ^^

      Supprimer
  5. Elles sont toutes très jolies, mais une petite préférence pour "Carnivalesque" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je l'adore aussi ^^ En plus ces masques sont tellement beaux je trouve :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. J'aime bien les 3 de la seconde ligne, mais ma préférence va sans aucun doute à celle avec l'arbre, the magician king !!! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle avec l'arbre m'a tapé dans l'oeil également :)
      Bisouuus <3

      Supprimer
  7. les couverture de Allure , I am Alive et Fury sont magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ! J'adore particulièrement la 5ème ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couv de House Shadows est sublime c'est clair :p Bisous ^^

      Supprimer
  9. Très joli billet :) J'aime tout particulièrement la couverture de "Carnivalesque" et Merlin.

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part, je voterais pour "Carnivalesque" et "The Secret of the emerald sea". :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi The secret of the merald sea ! Dommage qu'il ne soit pas en très bonne qualité !! ^^

      Supprimer
  11. Mes préférées sont Allure et House shadows. Elles sont superbes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un coup de coeur pour Allure quand je l'ai vu ^^

      Supprimer
  12. J'adore celles de I am alive et de Allure ! Les autres aussi sont superbes !!! Comme toujours :) Bisouuus <3 Et j'espère que tu vas mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikooooo ! Oui je vais enfin mieux copinette !!! Je revis :p Faut dire que passer 3 semaines dans son lit, c'est pas drôle !!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Le masque de Carnivalesque me fais penser au masque sur la couverture de Cinquante nuances plus sombres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maintenant que tu me le dis, je vois qu'en effet elles se ressemblent beaucoup ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  14. J'ai ma préférence pour la couverture de The Magician King (J'aime bien les arbres je dois avoir du sang elfique quelque part) ! Même si elles sont toutes très jolies...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. la couverture de i'm alive est exceptionnelle, j'adooooooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ce n'est pas ma préférée mais tu n'es pas la seule a avoir eu un coup de coeur :)
      Bisouus ^^

      Supprimer
  16. Elles sont magnifiques. J'adore celle de Merlin et de Carnivalesque !

    RépondreSupprimer
  17. Fury est superbe, tout autant que Allure (j'adore le violet ^^) ou carnivalesque ou House Shadow =)

    RépondreSupprimer