mardi 15 janvier 2013

Les Mélodies du mercredi



Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3




Hysteria - Muse
Réentendue grâce à ma lecture des Vampires de Chicago, tome 1



You Talk Too Much - Hooker
Découverte grâce aux Vampires de Chicago, tome 1



One More Night - Maroon 5



I dreamed a dream - Anne Hathaway
Incroyable voix !


Decisions - Borgore ft Miley Cyrus



It's gonna rain - Eric Saade


Masquerade - Eric Saade

13 commentaires:

  1. Voila une petite sélection de musique qui aide à bien commencer la journée :) Merci pour le partage. Muse ♥♥♥ Et puis "I dreamed a dream", juste magnifique dans cette version.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne Hathaway m'a totalement bluffé avec cette version franchement je me suis pris une claque !
      Merci à toi ^^
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Et voila, j'ai fais mon premier billet pour "les mélodies du mercredi" :) Ok, publié jeudi à 00.12 mais bon...

      Bisous

      Supprimer
  2. Hysteria de Muse qu'est ce que j'ai pu l’écouter cette chanson !! Ca me rappelle de gros délires sur Twitter aussi. xD Sinon, Anne Hathaway a parfaitement repris I dreamed a dream. Juste, wow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, juste Wow oui je vois pas quoi rajouter de plus :p

      Supprimer
  3. Voici le groupe de K-pop dont je t'avais parlé : http://perle-de-nuit.blogspot.fr/2013/01/les-melodies-du-mercredi_9.html
    Et sinon, voici mes mélodies de ce mercredi : http://perle-de-nuit.blogspot.fr/2013/01/les-melodies-du-mercredi-3.html ^^
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette idée de partage de quelques musiques :D C'est vraiment top !

    J'écoute celle de Maroon 5 assez souvent et je trouve que la reprise de I dreamed a dream de Anne Hataway est vraiment sympa. Comme quoi elle n'a pas que le talent de montrer ses fesses en Catwoman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ^^ Oui j'aime bien Anne Hathaway dans certains rôles tandis que dans d'autres elles me saoulent, mais en même temps c'est sûrement ça qui fait que c'est une bonne actrice, elle joue bien quoi lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. J'ai vu la bande annonce des misérables et j'ai bien envie de le regarder mais... je sais pas, quelque-chose me bloque...
    Mais la chanson donne des frissons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ? Ah non moi j'ai vu la bande-annonce et j'ai été carrément embarqué et cloué par la voix d'Anne Hathaway ! En plus c'est Victor Hugo quoi !! :p

      Supprimer
  6. C'est drôle, j'écoute justement Hysteria en boucle ces temps ci ! Avec Make me wana die de The Pretty Reckless.

    RépondreSupprimer