jeudi 31 janvier 2013

Art is Life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !
























Trouvées chez Yangtianli

21 commentaires:

  1. C'est très féérique cette semaine côté image ! J'aime bien celle de la femme-coccinelle ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'aime beaucoup aussi la femme coccinelle (ce doit être le seul insecte que j'aime bien d'ailleurs lol)
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Certainse sont assez dérangeants, mais elles sont toutes sublimes !!! J'aime beaucoup la quatrième en partant de la fin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis carrément d'accord avec toi !! Et encore je n'en ai pas mis certaines parce que je les trouvais vraiment TROP dérangeantes à mon goût !!
      Huhuhu mais dis donc la quatrième en partant de la fin c'est celle que j'ai mis sur facebook :p
      gros bisous partenaire <3

      Supprimer
  3. J'ai rien à redire sur la technique mais bizarrement je n'accroche pas trop >< ( et j'aime pas car je sais que tu as pris du temps pour nous trouver tout ça <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mais faut pas dire ça voyons !! L'art c'est hyper subjectif et donc tout le monde ne peut pas être touché par les mêmes choses ^^
      Bisous bisous partenaire !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ces illustrations. Autant techniquement qu'artistiquement je les trouve réussi. La toute première me fait penser à la fille du court métrage Paperman qui passait avant le Monde de Ralph au cinéma '.'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout Paperman mais j'adore cette première image ^^ En fait je les adore toutes, je suis fan de la griffe de cet artiste :)
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
    2. En fait ça y est je viens de voir la petite vidéo d'animation et... Je suis FAN :D

      Supprimer
  5. Merci pour cette exposition, où l'on peut trouver encore quelques perles. ^^ Par exemple, j'adore le côté "impressionniste" des dessins 4 et 5. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan aussi de ces deux dessins ! Contente que tu les ai remarqué :) Bisous copine ^^

      Supprimer
  6. Très bonne idée de réaliser une sélection comme ça ! Ca permet à tout le monde de découvrir des oeuvres, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie je suis très contente de faire découvrir de belles oeuvres à mes copinautes :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. La je ne sais pas quoi choisir, je les trouve toutes belles, j'adore les couleurs vivent. Ca leur donne un côté joyeux, bref je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé c'est glauque, joyeux, bizarre, doux, fou... Je suis FAN :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  8. Elles me font penser à Alice aux pays des merveilles xD Surtout la 6e en partant de la fin. En tout cas, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait normal car celle dont tu me parles c'est le Chapelier Fou ^^

      Supprimer
  9. Encore une fois, une très belle sélection ! Merci de me faire découvrir autant de belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande laquelle tu vas choisir !! A chaque fois je suis curieuse ^^ Mais je suis très contente que cela te plaise ! Sauf exceptions, on a l'air d'avoir les mêmes goûts ^^
      Bisous !

      Supprimer
  10. Eh oui , j'ai choisi le chapelier fou , il est trop mimi comme ça dans sa jeunesse.
    Bises

    RépondreSupprimer