jeudi 17 janvier 2013

Art is Life


Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !















Tom Jedusor


Bellatrix Lestrange







Peeta




Drago ; Harry


The Joker







Katniss

Trouvées chez Pseudolirium



22 commentaires:

  1. Elles sont toutes magnifiques dans des genres différents. J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous vraiment beaux... Mais j'aime particulièrement le deuxième ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi c'est pas ce dessin là que j'aurai pris en préféré mais... Je l'aime beaucoup aussi évidemment ^^

      Supprimer
  3. J'aime bien le dessin d'Harry et Drago. Quoique Drago a l'air plus cute que Harry... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui j'ai remarqué moi aussi qu'il a l'air un peu tristounet même :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. Très jolies peintures !
    J'aime beaucoup celle du Joker !!! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooore celle du Joker moi ausi :)
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  5. Ouh, il y en a quelques unes qui sont vraiment glauques... Et d'autres que j'adore !!! Parmi lesquelles la 3ème image et Peeta, ainsi que Drago et Harry :)
    Gros bisous copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé oui c'est vrai que certaines sont dérangeantes, je te l'accorde :)
      Bisouuuuuus copinette <3

      Supprimer
  6. J'adore la 3ème image, elle est vraiment trop jolie !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi beaucoup l'aime bien :) Mais moi ce n'est pas ma préférée !! Bisous coupine ^^

      Supprimer
  7. Plein de belles images ! Merci pour cette exposition ! :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime besucoup ces images. Pour moi, chacune dégage une ambiance particulière :-)J'aime bien celle du Jocker:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore aussi ! Et en effet je trouve comme toi qu'elle sont toutes uniques :)
      Bises et merci ^^

      Supprimer
  9. J'adore celle du Joker, vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois, c'est superbe ! J'aime beaucoup cette technique de peinture (je m'y connais rien mais j'aime beaucoup quand même =) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'y connais rien non plus mais ça n'empêche pas d'admirer le résultat :)

      Supprimer
  11. encore de belle images , j'aime beaucoup cellle de l'ange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est très belle :)
      Je te remercie ^^ Bisous

      Supprimer