samedi 26 janvier 2013

On my Wish-List [42]



Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

L'amour fou existe, il n'est pas de ce monde.
Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir...
152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel...
Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?


Pourquoi me fait-il envie ?

Bon déjà parce que j'ai rarement été déçue par une de mes lecture de la Collection R, mais surtout parce que ce livre a l'air vraiment original, pour le coup ! Un mélange d'histoire, de science-fiction, de romance... J'adhère !!!


Du côté Mangas



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

A cause de son caractère indécis. Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités: il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret. Mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.

Pourquoi me fait-il envie ?


On m'a conseillé ce manga Yaoi et comme vous le voyez, je suis les conseils des copinautes :p Surtout que ce manga se divise seulement en deux tomes donc c'est encore mieux !


Du côté Films



Synopsis :

Sherlock Holmes et son vieil ami le Docteur Watson vont devoir faire face à leur ennemi juré, le professeur Moriarty.

Pourquoi me fait-il envie ?

J'avais beaucoup aimé le premier mais je n'avais jusque-là jamais eu envie de regarder ce deuxième opus. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi d'ailleurs. La bande annonce ne m'avait pas tenté plus que cela. Et puis il faut dire que je ne suis pas très passionnée par Sherlock Holmes. Mais bon voilà je me suis décidée puisque le premier m'avait étonnée de la meilleure des façons, peut-être que ce sera le cas là aussi :)




Du côté Séries TV



Synopsis :

Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le vampire est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

Pourquoi me fait-elle envie ?

Bon alors normalement pour moi Dracula c'est celui de Coppola avec Gary Oldman et puis c'est TOUT. Mais bon je me dis que je serais peut-être agréablement étonnée. Et puis j'adore l'acteur Jonathan Rhys-Meyer (surtout dans la série The Tudors) donc voilà voilà ! A voir !

39 commentaires:

  1. Par où commencer! Alors Parallon j'ai très envie de le lire *-* Ensuite Nana pareil! Ca c'est de ta faute :P si,si ^^
    Pour le film j'adoooore Jude Law.. et l'histoire est géniale donc n'hésites pas ;-)
    heu.. t'ai-je dis que j'adore Jude Law? Oui bon --'
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi je suis contente de t'avoir donné envie pour Nana parce que franchement je suis amoureuse de ce manga ! Plus je le lis et plus j'aime ces personnages hypers attachants :D
      Et heu oui tu m'as déjà disque tu aimais Jude Law, mais je l'adore aussi hein :p
      Gros bisous Elo <3 J'espère que tu vas bien :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé "Sherlock 2", mais bon, je suis amoureuse de Robert Downey Jr, alors, je ne suis pas bon juge. N'empêche que c'est un bon film, il a été pas mal critiqué rapport à la réalisation un peu ... spéciale disons, mais le suspens et la tension sont là, les scènes d'action m'ont plu aussi, j'espère que tu passeras un bon moment avec ce film !
    Et je lis Parallon ce soir, je te dirai ce que j'en pense ^^
    Biz binômette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors en fait c'est toi qui m'a refait penser que j'avais envie de le lire Parallon :p J'attends avec impatience d'avoir tes premières impressions :)
      Et oui je t'avoue que moi aussi je suis une grande fan de Robert Downey Jr, dont je suis tombée amoureuse dans Iron Man ! Donc bon, dans tous les cas je passerais un bon moment :p
      Ah je ne savais pas que la réalisation avait été spéciale par contre !
      Gros bisous Binômette ^_^

      Supprimer
  3. Il faut que je lise les nanas.

    Et pour Dracula.... Je te comprends totalement. Jonathan Rhys Meyers, quoi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément je trouve cet acteur génial dans tout ce qu'il fait :)

      Supprimer
  4. Euh.... j'ai reçu Parallon ce matin !!!!!!!!!!! Il est trop beau, j'ai super hâte de le commencer!! je te donnerai mon avis quand je l'aurai lu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii tu dois être trop contente :) Je serais ravie de lire ton avis coupine ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  5. Dracula *o*
    Comment ne pas avoir hâte ;)

    RépondreSupprimer
  6. Parallon : je veux je veux je veux ! Depuis sa sortie je lutte pour ne pas aller l'acheter parce que j'ai pleiiin de livres à lire, dont 4 de la collection R. Mais je ne suis pas certaine de résister très longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que si je pouvais, je les prendrais à chaque fois les sorties de La collection R ! Elles ont toujours un petit quelque chose en plus qui me donne envie :) Mais celui-ci me fait vraiment vraiment vraiment envie :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. Dracula en série ? Eh bien, pourquoi pas !

    Je n'ai pas particulièrement aimé le livre de Stoker, ni le film de Coppola (du moins, selon mes souvenirs, car ça fait très longtemps !), mais la série pourrait peut-être m'intéresser ! Je l'ajoute à ma wish ! =D

    Bon week-end !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop aimé non plus le livre de Stoker car je l'ai trouvé long et surtout très ennuyeux. Même la fin qui est censé être trépidante et bien... Bof. Mais celui de Coppola, je te conseille de le revoir ^^ A une époque je n'étais pas trop fan et puis un jour je l'ai revu et là je suis tombée amoureuse !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Jade, fille de l'eau me fait aussi super envie, depuis que le livre est sorti, et ça fait déjà un moment... Le jeu du chat et de la souris a l'air vraiment bizarre, alors je l'ajoute directe à ma wish-list :D
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha j'adore ton état d'esprit par rapport au manga :p C'est bizarre ? Allez dans ma wish-list ! HIHIHI ^^
      Bisous bisous copinette <3

      Supprimer
    2. Oui parce qu'en général les mangas ils ont un peu tous la même tête, alors quand ça change je me jette dessus ! A bientôt !

      Supprimer
  10. Noon, mais pourquoi tu me fais ca ?! Je n'avais pas entendu parler de Dracula et je regarde déjà bien trop de série mais celle ci va s'y ajouter (enfin quand elle commencera) par ta faute ! XD En espérant qu'elle soit bien.
    Sinon, moi aussi Parallon me tente bien mais comme d'hab j'attends de voir des avis avant de l'ajouter à ma wishlist. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rare que je lise des avis quand je n'ai pas encore lu le livre. Je veux pouvoir le découvrir entièrement toute seule et ne pas être trop influencée. Même si bon je lis quand même certains avis quand il n'y a aucun spoilers !
      Mais moi rien que le résumé de Parallon me fait envie donc ^^
      Eeeeeet je te comprends pour Dracula hihihi ça donne grave envie ! (mais espérons qu'ils ne fassent pas n'importe quoi !)
      Bisous ^^

      Supprimer
  11. Le jeu du chat et de la souris ! Un de mes yaoi favoris (avec celui de Kaori Yuki) plausible et réalisé par Mizushiro Setona... On t'a bien conseillé !
    Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner la série Dracula. J'aime beaucoup Jonathan Rhys Meyers donc j'attends de le voir à l'oeuvre en tant que vampire.
    Enfin, concernant Parallon, le résumé m'intrigue mais il me manque le "petit plus" qui me donne envie de l'acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà celui de Kaori Yuki dans ma wish-list également, je suis une grande fan ^^
      Sinon pour Parallon, je ne compte pas l'acheter de suite, de toutes façons en ce moment j'essaye de ne commencer que les sagas dont les fins sont déjà publiées !! (ça va pas être facile à tenir mais bon, je tente ^^)
      Bises :)

      Supprimer
  12. Ohhh c'est l'acteur qui a jouée dans les Thudors non? Ohhhh c'est bien tentant tout ça. Overdose de série tv en prévisions !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est bien lui !!! J'en regarde pas du tout en ce moment. Même Once Upon a Time et Dexter les dernières saisons. Je me suis arrêtée à 4 épisodes et j'ai stoppé. Je recommencerais je pense, c'est par périodes ^^
      Bises :)

      Supprimer
  13. Je te conseille vivement le 2e Sherlock Holmes ! Il est encore meilleur que le premier, c'est un concentré d'actions, de sentiments aussi, mais bien sûr d'énigmes tordues ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc déjà le premier j'avais adoré alors je vais m'éclater je pense :p
      Merci Lucille ^^ Bisous !!!

      Supprimer
  14. Jade fille de l'eau et Les anges mordent aussi sont deux livres que j'ai beaucoup aimé ! Et quant à Parallon aaaaaaaaaaaah qu'est ce que je veux le lire celui là, je le recevrai peut être la semaine prochaine, si c'est le cas, je me jettes dessus :D En tout cas voilà encore une fois des livres bien tentant :D pleins de bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui j'irai lire avec grand plaisir ton avis sur Parallon ! Il a franchement l'air génial et très original :)
      Gros bisous ma copinette <3

      Supprimer
  15. Il y a deux tomes pour "Le jeux du chat et de la souris" ! Si tu veux, je peux t'envoyer / te prêter les deux mangas ;- ) !
    Biou ! Biou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ??? franchement c'est adorable !! Voilà mon adresse mail : arcaalea@hotmail.fr si tu veux qu'on échange nos adresses postales :)
      Merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^

      Supprimer
    2. Je te contact dans la journée ! :- )

      Supprimer
  16. Parallon me tente vraiment beaucoup !
    Par contre, Sherlock Holmes en film... J'ai trouvé le premier moyen ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai beaucoup aimé justement, peut-être aussi parce que je m'attendais à m'ennuyer.. Vu que Sherlock Holmes à la base c'est pas ma tasse de thé !

      Supprimer
  17. Sherlock Holmes 2 m'a beaucoup déçue alors que j'avais adoré le premier. Les acteurs sont toujours aussi bons mais je me suis ennuyée bizarrement... Je n'étais peut être pas dans un bon jour. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Oui j'espère aussi qu'il me plaira ! Parfois on est pas dans de bonnes dispositions et on passe à côté d'un film ou d'un livre ! Retente peut-être ^^ Si jamais tu t'ennuies encore c'est que vraiment... VRAIMENT quoi lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  18. Le deuxième Sherlock Holmes, je l'avais vu au ciné, bien aimé, et je l'ai revu (mais que d'un oeil, car la concentration et moi... ^^) avant-hier soir (c'était plutôt chouchou qui regardait, en vérité, comme d'hab lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira en tout cas ! Mais c'est bizarre que je n'ai pas eu envie de le voir avant, j'avais bien aimé le premier. C'est inexplicable ! lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  19. La couverture de Parallon est tous simplement magnifique et le résumer est prometteur .

    RépondreSupprimer