mardi 15 janvier 2013

Romantic Obsession


L'Auteur : Saki Aikawa est une auteure japonaise dont j'aimerais également lire le manga "In love with you"
Le Manga : Editions Soleil ; 2011
Genre : Shôjo

Présentation de l’Éditeur : La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l’homme qu’elle aime, son ancien professeur particulier, Mr Haruna, qui désormais y enseigne.Son intérêt n’échappe pas à l’un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Haruna va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...

Mon avis :

Cette histoire d'amour n'est pas extrêmement originale, mais les dessins sont magnifiques et j'ai trouvé cela plaisant de voir que pour une fois dans un manga, les personnages s'embrassent vraiment, plus d'une fois ! Bon et puis je suis tombée amoureuse des deux frères, l'héroïne a fait son choix mais moi j'en aurai bien été incapable je crois !!!

Ce manga fait du bien ! Ne vous attendez pas à un truc hyper recherché. C'est juste une histoire qui permet de s'aérer l'esprit et de baver sur les deux frères héros du manga. 

Je l'ai trouvé niais mais pas trop, mais surtout romantique ! Et je préviens dés à présent que pour ceux qui se sentent accro dés le premier tome, il vaut mieux les acheter tous d'un coup sinon vous allez vraiment vous ronger les ongles d'attendre la suite !



Mon ressenti sur certains passages (spoilers) :

- Je suis tombée amoureuse du héros quand il déclare sa flamme, avec ses petits yeux tous tristes quand il croit qu'elle ne l'aime pas en retour. C'est trop romantiiiique :p

Note :



Valeur Sûre
17/20

Un petit shôjo dont les dessins et l'histoire m'ont beaucoup plu. Il tient ses promesses !





J'ai lu ce manga dans le cadre du Choix du Chapelier Fou spécial Mangas / BD / Comics du mois de Novembre

8 commentaires:

  1. Cette série me tente bien, elle a l'air bien ^^ Peut être que je testerai alors :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement elle se lit très vite et les mangas en eux même sont magnifiques en plus :)

      Supprimer
  2. Je suis contente de voir que tu vas mieux ! =D

    Perso, je suis novice dans les mangas, en fait, plus que novice, j'en aie jamais lu !
    Mais j'aimerais bien tenter le coup, un de ces jours. :)

    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en lis depuis peu de temps donc je te le conseille vivement si tu veux commencer :)
      Et merci Lau en effet ça n'allait pas fort mais je commence enfin à en voir le bout !!! ^^
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  3. Pourquoi est-ce que j'ai lu ton article??? Rolala... Encore une série de manga qui me fait envie :) C'est malin ^^

    RépondreSupprimer
  4. A voir éventuellement, alors. :) Je suis très shôjo en ce moment lol

    RépondreSupprimer