jeudi 31 janvier 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Mangas / BD / Comics [Février 2013]


Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une Wish-List et / ou une PAL
- Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Mon avis sur le manga de Janvier :


J'avais eu raison d'avoir peur, puisque ma première expérience avec cette mangaka ne m'avait pas plu... On est encore une fois dans du sexe et de la soumission... Je n'aime vraiment pas ça mais la fin du tome 2 me donne quand même envie de lire la suite ! Par contre je me demande si cette auteure n'a pas un problème avec les relations hommes / femmes parce que réellement ça en devient parfois insupportable !


Le choix du Chapelier Fou de Février :


Cette bande-dessinnée m'intrigue depuis déjà pas mal de temps ! Je me demande d'ailleurs pourquoi les héroïnes de l'histoire portent les mêmes noms et prénoms que les très connues soeurs Brontë !!!
Donc, très contente de ce choix :)


Je vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour un nouveau tirage au sort et pour vous faire un compte rendu de cette lecture !

Bonnes lectures à toutes et à tous !

15 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis dessus, elle m'a l'air vraiment pas mal :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé sur le net et je peux réussir à l'avoir à pas trop cher en plus donc je suis ravie :D Gros bisous choupette <3

      Supprimer
  2. Je suis carrément intrigué par cette BD ( je suis toujours attiré par ce qui concerne les soeurs Bronté en même temps :p ) Va falloir que j'aille fouiner à la Fnac pour voir à quoi ressemble les dessins à l'intérieur héhé
    Bonne lecture n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me demande vraiment à quoi ça correspond parce que mes informations sur ces soeurs Brontë ne vont pas vraiment avec cette BD. Peut-être que l'auteur a tout inventé ! Je suis intriguée en tout cas et en général, c'est bon signe :)
      Bisous !!!

      Supprimer
  3. Oh j'ai hâte de lire ton avis sur celui-là. Adorant les soeurs Brontë il me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop si ça a vraiment un rapport avec les soeurs Brontë, ça me paraît bizarre tout ça ! Mais ça me plaît :p
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  4. Je ne connais pas cette BD mais bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inscrit avec "Déesse blanche, déesse noire, tome 1" de Servais. Billet en ligne, c'est le même lien que l'autre fois. C'est plus facile comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien que tu me remettes ton lien parce qu'en plus j'arrive pas du tout à accéder à ton blog par ton profil ! ça m'amène sur une page d'erreur c'est bizarre !
      Bisous ^^

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. C'est normal c'est juste le compte google qui est lié au profil et j'ai oublié d'aller éditer le lien, car mon serveur ayant migré tous les www tombent à l'eau et ne renvoient plus vers rien.. Du coup j'ai fait des mises à jour car c'était encore dans un style rose bonbon, oulàlà. Enfin;, bref voici le lien http://lindorie.fmgeneration.be/?p=1873 Voilà

    RépondreSupprimer
  7. Ayé j'ai fait ma chronique, BD, pfiu http://lindorie.fmgeneration.be/?p=2134

    RépondreSupprimer