mercredi 23 janvier 2013

Les Mélodies du Mercredi



Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3




Sucrer les fraises - La Grande Sophie
Rien ne pourra éviter les peines, ni l'horloger ni les pleurs d'une Madeleine. 


Tu m'avais dis - Pascal Obispo
Mais  comment apprendre à devenir ton plus lointain souvenir ? Que tu me tiennes, que tu me tues : Je meurs si je t'aime, je meurs si je ne t'aime plus...



Never Let Me Go - Florence + The Machine
Découverte grâce à ma binômette Myiuki

12 commentaires:

  1. J'adore, Florence a une voix magnifique !! :D

    RépondreSupprimer
  2. instant fan: florennnnnnnncccccceeee instant fan terminé.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les musiques de Florence + The Machine ♥ je connaissais déjà Never Let me go, elle est magnifique !

    Je reprends le rendez-vous, en modifiant un peu le principe... Je te laisse voir ! http://ronde-des-livres.blogspot.fr/2013/01/la-melodie-du-mercredi-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce qu'elle fait en général ! Le clip aussi est bien glauque je trouve !
      Je vais voir ton billet ^^
      Bisouuus !

      Supprimer
  4. Bon... A part "La Grande Sophie", je n'aime pas les autres musiques : x !
    Comment ça ?! Je suis difficile ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ça va je te pardonne car tu aimes La Grande Sophie :D Héhéhé !

      Supprimer
    2. Merci, tu es généreuse ! :- )))

      Supprimer
  5. L'album de Florence +The Machine est l'achat CD que je n'ai jamais regretté. Il est parfait. J'aime toutes les musiques.

    A bientôt Arca. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas écouté toutes leurs chansons, mais toutes celles que j'ai pu découvrir m'ont beaucoup plu pour le moment ^^
      Bisous bisous Bea :)

      Supprimer
  6. Florence and The Machine <3 No Light No Light est notre préféré avec mon chéri !

    Dans le même genre tu as Marina and the Diamonds et je peux te conseiller la chanson Living Dead ou Staring Role qui sont mes deux favorites !

    RépondreSupprimer