jeudi 24 janvier 2013

Binômettes 2013


Sur une idée de Book"n"Love

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma très chère partenaire Myiuki, du blog Coeur de Libraire, a accepté de devenir ma Binômette pour cette nouvelle année !


Qu'est-ce qu'une Binômette ?
Une blogueuse qui comme moi qui désire partager ses lectures et ses avis, mais surtout qui désire partager tout le reste. C'est une blogueuse avec laquelle je pourrais toujours trouver une oreille (ou plutôt un oeil) compatissant.
Je peux parler de livres avec elle, mais aussi de tout ce qui me passe par la tête.
C'est une personne sur laquelle je peux compter.

Myiuki et moi avons décidé de nous envoyer plusieurs mails par mois, histoire de mieux nous connaître.
Je n'ai encore jamais fais de SWAP et je compte bien évidemment en faire avec elle !
Nous avons également décidé de faire une Lecture Commune tous les trois mois !
Mais surtout, Myiuki et moi avons décidé que cette année livresque serait sous le signe de la détente. Pas de prise de tête pour nous.

Je suis vraiment très très contente de partager cette belle aventure avec elle car cela fait déjà plusieurs mois que nous nous parlons régulièrement via facebook ou blogs. 
Je lui réserve de belles surprises et je nous souhaite une belle amitié bloguesque :)

La première Lecture Commune que nous ferons ensemble sera :


Il est à lire pour la fin du mois de mars ^^

14 commentaires:

  1. C'est cool ! Réaliser des swap, c'est super ! Je vous souhaite une année sur le signe du partage et surtout de la lecture à toutes les deux ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ^^ Je n'ai jamais fais de SWAP donc ça me plaira de le faire avec elle au moins !
      gros bisous ^^

      Supprimer
  2. C'est super ça :) Je vous souhaite une super année ensemble ducoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie copinette !!! Je suis sûre qu'on va passer une belle année :)

      Supprimer
  3. Super idée :D Très belle année à vous les filles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viii je trouve aussi c'est une super idée (qui n'est pas de moi d'ailleurs ^^). Gros bisous et merci :)

      Supprimer
  4. Je suis contente ! C'est vraiment sympa d'avoir une binôme :) gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je trouve l'idée géniale et ça permet d'apprendre à se connaître et tout et tout ^^

      Supprimer
  5. Merci pour ce très bel article ma chère binômette :)
    Je suis très contente de partager cette aventure avec toi, je suis sûre qu'on va passer une belle année à lire, à échanger et à papoter ^^
    Hâte de voir ce que 2013 nous réserve, mais, moi aussi j'ai déjà prévu quelques petites surprises pour toi ;)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne doute pas que cette année ensemble sera géniale :) Je suis très heureuse d'avoir pu faire de si belles rencontres via nos blogs lectures ! Je ne pensais pas que cela serait possible au début quand j'ai commencé :)
      Groooos bisous et hâte de voir ce que tu me réserves :p (oui parce que j'adore faire des surprises mais j'adore en avoir aussi héhéhé)

      Supprimer
  6. C'est vrai que c'est une super idée et du coup vous êtes sure (a priori) de passer une bonne année livresque. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui du coup c'est pratiquement sûre en effet :p

      Supprimer
  7. Oh, je fais ça aussi avec Michiko. Je ne parlais pas de binomette mais de correspondante mais je préfère ton terme =)
    J'espère que vous aurez l'occasion de découvrir pleins de choses toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas moi qui ai inventé ce concept mais Nessa en fait :p Et oui son idée est géniale je trouve !
      Je trouve ça cool de se prendre une binômette par an !
      Bon après comme tu l'as vu je partage quand même pas mal d'autres choses avec d'autres copinettes ^^

      Supprimer