mercredi 12 juin 2013

Art is Life


Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !

















Découvert chez Grafiart

18 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adoooore ! J'ai particulièrement un faible pour la petite fille sur le loup blanc... très belle sélection ma choupette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup cette image sauf que le visage de la petite, il a été photoshopé je pense et on voit trop que c'est pas naturel !
      Gros bisous darling <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ^^ ma préférer est la cinquième , j'aime les couleurs :)
    jolies selection tôpinette
    gros zoubinoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue elle est trop belle :p Sauf peut-être un quelque chose avec les yeux... Gros bisous topinette ^^ <3

      Supprimer
  3. Aaaah j'ADORE !
    J'aime celle avec "l'elfe des bois" (je ne sais pas ce que c'est ^^) et les loups sur fond verts, je la trouve sublime ! Ainsi que la 4 et la 5 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est laquelle l'elfe des bois ? :p
      Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  4. Ah ah ah, ma préférée est la dernière, c'est obligé ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! J'ai une grosse préférence pour la dernière :D

    RépondreSupprimer
  6. La première image me fait vraiment peuuuuur ! ^^ Par contre j'adooore la dernière, je suis totalement fan du chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est vrai que sur la première c'est pas le monde des Bisounours :p Mais c'est très beau avec le jeux des couleurs tout ça ^^
      Merci copinette chérie <3

      Supprimer
  7. Magnifique !!!
    J'adore celle de la blonde entourée d'animaux !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle que tout le monde préfère avec la dernière :D

      Supprimer
  8. Toujours très sympa pour les noeils ! : )

    RépondreSupprimer
  9. Plein de jolies choses dans cette sélection. ^^ Juste la quatrième image qui me chiffonne, les seins de la nana sont trop chelou. xD Coup de cœur pour la fille aux cheveux blancs habillée de bleu, mais j'aime aussi beaucoup la blonde entourée d'animaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 pour les seins de la nana, c'est vrai qu'ils sont très bizarres mdr
      Bisous copine :)

      Supprimer
  10. De très belles images et la dernière est juste excellente XD =)

    RépondreSupprimer