dimanche 30 juin 2013

Prévisions de Lectures [Juillet 2013]

Si vous avez envie de vous faire une Lecture Commune pour un ou plusieurs de ces livres, ce sera avec grand plaisir :) Sachez que ce ne sont que des prévisions donc s'il y a du retard, ça n'est pas grave du tout ^^







26 commentaires:

  1. Roooh dommage pour les âmes vagabondes, j'aurais bien fait une LC avec toi mais j'ai déjà lu :p
    Tu as de belles lectures en vue ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait on doit le lire pour le groupe des Pipelettes mais j'ai déjà La Liste et vu qu'apparemment il va y avoir un tome 2, je pense que je le lirais plus tard vu que j'ai décidé de pas commencer d'autres sagas avant d'en avoir terminé quelques unes !
      Bisouuus et merci ^_^

      Supprimer
  2. Régale-toi avec Birthmarked! Il est génial!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour "L'enfant des cimetières", je l'ai déjà lu :/
    Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu que Mercy Thompson, il est trèèèèès bien ;)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé j'ai hâte :) Bisous et merci :)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore lu L'enfant des cimetières, je t'accompagne volontiers en LC ^^

      Supprimer
    3. Ooh mais c'est génial !! Je pense le lire fin de semaine prochaine à mon avis ^_^ Je vais te noter sur mon planning :)

      Supprimer
  5. Youhouuuuuuuuuuuuuu les âmes vagabondes <3 Tu vas le commencer bientôt ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuu et ben en fait je me tâte pas mal parce que j'ai cru comprendre qu'il y aurait un tome 2 et j'évite de commencer d'autres sagas en ce moment... Je suis un peu dégoûtée lol.
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  6. L'enfant des cimetièrres, fantastique !!!
    Les âmes vagabondes aussi !!!
    bonnes lectures, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma prochaine lecture :p un style que je côtoie rarement mais je suis contente de ce genre de petites surprises réservées par mes copinautes :p
      Gros bisous ^^
      PS : Les âmes vagabondes, c'est plus tout à fait sûr, depuis que je suis qu'il y aura un tome 2, je ne veux plus commencer de sagas pour le moment...

      Supprimer
  7. J'ai les âmes vagabondes dans ma PAL par contre tu m'apprends qu'il y a un tome 2, du coup, je suis plus sûre de le lire tout de suite... xD
    Belles prévisions en tout cas cas =)

    RépondreSupprimer
  8. Les âmes vagabondes est génial ! J'espère qu'il te plaira :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus sûre de le lire, apprenant qu'il y a un tome deux, cela m'arrête. Je ne veux plus commencer de sagas en ce moment tant que je n'en ai pas terminé quelques unes !!
      Bisous :)

      Supprimer
  9. aaaahhhhh!!!!!!!! les âmes vagabondes , j'ai super hâte de savoir ce que tu en pensera !!!! ^-^
    Les étoiles de noss head me tente pas mal faudrait que je tente car j'en ai entendu beaucoup de bien :)
    de belles prévisions pour juillet topinette
    gros zoubinoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ouii je suis sûre que Les étoiles de Noss Head te feront craquer, c'est sûr :p
      Bon en fait je vais sûrement pas le lire de suite, vu qu'il y a un tome 2...
      gros bisous zoubinoux ma topinette <3

      Supprimer
  10. Malheureusement aucune de mes lectures ne concordent avec les tiennent :(

    RépondreSupprimer
  11. Les âmes vagabondes est absolument géniale <3
    Déçue par Birthmarked par contre.. Mais Delirium est aussi dans mes prédictions. Et la saga Les frères Malory me tente ! Et aussi le manga Black Butler :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas lire Les âmes vagabondes finalement... Je pensais que c'était un tome unique mais en fait l'auteure est en train d'écrire une suite et pour l'instant j'évite de commencer d'autres sagas...
      Ahhh Les Frères Malory <3 J'adoore :p
      Bisous ^^

      Supprimer