dimanche 16 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?



Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou



Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


Pour Step Up Love Story, tome 4 et 5 (Un bon moment de lecture)
Le 5ème tome était un peu moins bon que les autres mais sinon, ça reste toujours sympa à lire (et drôle héhé).
Pour L'Ile de Hozuki, tome 3 et 4 (Un bon moment de lecture)
Une fin à laquelle je ne m'attendais pas mais franchement, j'ai adoré ! C'est fou comme l'ambiance générale d'une histoire peut tout changer. J'étais plongée dedans et rien ne pouvait m'en sortir. Vraiment très sympa ^^


Pour Aurore, tome 3 : L'Enfant du crépuscule (Un bon moment de lecture)
Des personnages agaçants ou franchement décevants, mais j'aime toujours ces histoires de famille, avec les révélations qui s'ensuivent. Je me demande quelles épreuves leur a encore réservé l'auteure pour la suite des événements !
Chronique Ici


Que suis-je en train de lire ?


Pour Les Misérables (4 %)
Déjà que je le lisais trèèès lentement, là je suis dans une période où je ne lis presque pas donc... Forcément, j'avance pas beaucoup. Mais Valjean a fait son apparition et avec lui, la pitié.
Pour Lucky Harbor, tome 3 : Éperdument (30 %)
Il faut le voir pour le croire mais ça va faire deux semaines que je suis sur cette romance !! ça craint du boudin !! Non pas qu'elle ne me plaît pas, mais je pense que, vraiment, j'ai pas envie d'en lire pour le moment. Alors hier soir j'en ai lu un chapitre. Donc voilà, un chapitre par un chapitre... J'espère le finir avant la fin de la semaine lol. Et puis encore une fois, ce couple-là m'intéresse moins que les deux premiers, je ne me l'explique pas trop !
Pour Lune Mauve, tome 1 : La Disparue (14 %)
Alors oui, je lis peu, mais ce livre je le dévore dés que je m'y met. ça coule de source dirons-nous. Je me suis même surprise à glousser discrètement de rire une fois ou deux alors que je ne l'ai lu que dans le tramway. Je n'en suis qu'au début donc je ne peux rien dire de vraiment révélateur mais le style est agréable et, j'ai très envie de continuer, bon signe !


Que vais-je lire ensuite ?
(Peut-être !)



Et vous, que lisez-vous ?

73 commentaires:

  1. Bonne semaine !!!
    Et M pour ton entretien ce matin!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Lune mauve me tente beaucoup
    La liste j'ai été très déçue
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque
    désolée j'ai supprimé l'autre post mais j'ai validé avant de terminer mon message lol
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais déjà vu que certains avaient aimé La Liste et d'autres carrément moins... On verra !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  4. "La liste" est une belle lecture :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai pas beaucoup lus non plus la semaine dernière , un seul livre fini .. l'envie est pas trop la ....
    J'espère que cette semaine sa ira mieux
    contente que lune mauve te plaise ^^
    passe une bonne semaine livresque
    gros zoubinouxxxxx ma topinette chérie <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas la grande folie livresque en ce moment... Je n'arrive pas à me poser plus de quelques minutes pour lire. C'est dommage...
      Gros bisous ma topinette chérie <3

      Supprimer
  6. Ah, mais je trouve que c'est une belle semaine, moi ! Je te fais de groooos bisous ma belle, je te dis mille fois M**** pour ton entretien, tu vas tout déchirer :) Belle semaine ma choupette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne réussi à lire réellement que des BD ou mangas en ce moment. Les romans je les lis suuuper lentement ça m'agace. C'est gentil ma chérie, mon entretien me fait flipper là ça y est :p
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  7. Bonne semaine ! Bon courage pour ton entretien, je suis sûre que ça va bien se passer !!
    Et j'espère que ton envie de lire reviendra cette semaine ! :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dés que je m'y met, ça va, mais il faut que je trouve la motivation de m'y mettre, et en général je fais d'autres choses, pour m'éviter de me poser tranquillement, et trop penser...
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  8. Je suis en train de lire "Aimer, Encore" de Carolyn Jewel ! ^.^
    Je te souhaite un bon lundi et début de semaine,
    ainsi que d'excellentes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie copine <3 Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. une belle sélection ! Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  10. Lune Mauve me tente bien :) ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est sympa, mais je l'ai pas beaucoup continué depuis ce matin !
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  11. Je n'ai lu aucun des bouquins tu as là :) Par contre, j'ai prévu La liste pour cette semaine moi aussi. Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes :D On peut se faire une LC si tu veux ? :) Bisous ^^

      Supprimer
    2. Je suis partante pour la LC. J'ai presque fini mon livre en cours. Il ne me reste que 2 chapitres. Tu penses commencer "La liste" quand ? (je ne sais même si je t'ai sur FB... ^^ ce serait plus pratique que papoter sur les blogs :P )

      Supprimer
  12. Je ne lis pas trop en ce moment non plus. ^^' Soit parce que je suis trop stressée, soit parce que j'abuse des jeux vidéos, soit parce que je sors ou reçoit du monde.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr les jeux vidéos, je connais :p (enfin je connaissais plutôt). Je sors beaucoup moi aussi, je vois mes amis. Tout pour éviter de penser au fait que l'homme que j'aime est un gros enfoir*BIP*
      Bisous copine ^^

      Supprimer
  13. Bonne semaine livresque ou pas!
    Lune mauve est un soit disant très bon tome ^^ et qui forcément me fait très envie ;)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il paraît que c'est super, pour l'instant j'aime bien, sans plus, ça se lit bien :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  14. Si tu n'as pas envie de romance pour le moment, tu as raison de prendre ton temps avec Jill Shavis! J'espère que tes lectures seront bonnes! Bonne semaine! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu plus continué hier soir là j'en suis à la moitié et ça me plaît beaucoup ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  15. À part "la liste" je n'en ai lu aucun...
    Bonne semaine de lecture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que La Liste ne me décevra comme d'autres !

      Supprimer
  16. Lune mauve me tente vraiment bcp !! J'espère que ton envie reviendra vite en tout cas!!

    Bonne semaine

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! J'ai un peu plus lu hier soir de Lucky Harbor, maintenant c'est avec Lune Mauve que je n'arrive pas à ouvrir ! Lol, c'est fou !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  17. 'Lune Mauve' m'intrigue beaucoup. Il a fait l'unanimité chez les bloggeurs qui l'ont lu. J'avais trouvé 'Stardust' très sympathique, j'espère qu'il en ira de même pour toi.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra pour Stardust, avec Neil Gaiman c'est ça passe ou ça casse malheureusement...
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  18. Lune Mauve et Les Misérables <3 <3
    Bonnes lectures !! Et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé bon pour l'instant Les Misérables il se passe pas grand chose lol, mais j'aime Hugo et je déguste pages par pages ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  19. Lune Mauve et La liste sont dans ma Wish et ... Je les veux de plu en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Liste j'espère ne pas être déçue j'ai lu pas mal d'avis négatifs...
      Bisous :)

      Supprimer
  20. Lune mauve me tente bien, je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Courage avec lucky harbor ! J'attends ton avis sur la liste avant de l'acheter :p
    Biiises copinette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va hier soir j'en ai pas mal lu de Lucky Harbor et ça va mieux :D Maintenant c'est Lune Mauve que j'ai du mal à ouvrir mdr.
      Bisous bisouuuuuus copine <3

      Supprimer
  22. Je te souhaite de très bonnes lectures ... et beaucoup de courage pour Les Misérables ^_^ J'ai vu la brique que c'était au magasin (en poche).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, moi j'ai la Pléade donc c'est moins une brique mais c'est écrit tout petit et le papier est hyper fin ! Je te remercie ^^
      Bisous !

      Supprimer
  23. Enjoy!
    (Bon, perso, je n'ai pas aimé La Liste, alors j'espère que ce sera mieux pour toi! ;)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, mais qui a aimé La Liste franchement ? ça commence à me faire peur !!
      Bises ^^

      Supprimer
  24. Je note les mangas, ils m'ont l'air sympa.
    La saga Lucky Harbor me tente bien, je pense les lire à l'occasion.
    Et sinon j'ai découvert Neil gaiman avec l'étrange vie de Nobody Owens, j'ai beaucoup aimé, Stardust j'ai vu le film et il était bien sympa. Là j'ai Neverwhere du même auteur que l'on m'a conseillé.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas aimé Neverwhere mais j'ai adoré Coraline, donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. J'ai un peu peur j'avoue ! Pas mal de personnes ont préféré le film au livre, on verra ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  25. J'espère que La liste te plaira plus qu'à moi ! Bonne semaine de lectures ^_^ Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, je me demande qui a aimé La Liste franchement pour l'instant j'ai lu que des copinautes qui ont été déçues...
      Bisous :)

      Supprimer
  26. Je crois qu'on a tous des semaines de mous dans les lectures t'inquiète ça reviendra avec le moral au beau fixe (la roue tourne comme on dit toujours ! Et de ce que j'en ai expérimenté je trouve ça plutôt vrai !)

    Bonne semaine !

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi la roue tourne pas, la vie c'est juste une addition de moments très difficiles à vivre, avec juste quelques éclaircies pour bien te faire espérer et au final te replonger en enfer...
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  27. Comment ça se fait que tu lis presque pas ? Moi non plus ah lala. J'en ai marre de faire des stages sur Lyon lol.
    Je vais me ruiner en venant sur ton blog mdrr.
    Bonne semaine livresque gros bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je me suis faite tromper par celui que j'aimais depuis 6 ans et demi, en apprenant du même coup qu'il me trompait... Voilà pourquoi lol
      Bises et merci ^^

      Supprimer
  28. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  29. J'ai très envie de découvrir Lune Mauve ainsi que La liste !
    Je te souhaite une bonne semaine lecture !
    Bisous copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur pour La Liste y a plein de déceptions... (mais bon il m'est déjà arrivé d'adorer un livre qui avait déçu un grand nombre donc peut-être que ? ^^)
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  30. J'espère que Lune Mauve et La Liste te plairont ! Je te souhaite plein de bonnes lectures pour cette nouvelle semaine copinette <3 Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lune Mauve pour l'instant ça passe très bien, mais je suis presque à la moitié et je ne sais toujours pas vraiment de quoi il s'agit, que de mystères :p
      Bisous copinette ^^

      Supprimer
  31. Très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  32. J'ai hate de voir ce que tu aura penser de la lune mauve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup mais je sais toujours pas sur quel pied danser, je sais pas réellement de quoi ça parle au final. Mais je me suis surprise à sourire ou même pouffer de rire dans le tram en le lisant et c'est bon signe !
      Bisous :)

      Supprimer
  33. très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer