samedi 29 juin 2013

In My Mailbox



J'ai reçu

Une carte de ma copinaute Straw du blog Crokpage <3
Le MP en avec l'image qui bouge par ma copinaute Laeti du blog Des Livres en Pagaille <3



Un gros colis de ma choupette chérie Bouchon des Bois qui a remplit ma PAL (bon, d'accord, elle était déjà pleine avant ça hihi). Z'avez vu son joli marque-page ?? Merci encore à toi darling <3 <3


L'Enfant des Cimetières : Lorsque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de massacrer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David. Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière? Est-ce un homme ou un démon? Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable... Thriller gothique époustouflant, L'Enfant des cimetières est servi par une écriture nerveuse terriblement évocatrice qui laisse le lecteur hypnotisé par l'horreur. Attention, si vous commencez ce livre, vous ne pourrez plus le lâcher!

La 5èùe vague : Après la 1ère vague, seules restaient les ténèbres.Après la 2ème vague, les chanceux ont pu s'enfuir.
Après la 3ème vague, les malchanceux ont survécu.
Après la 4ème vague, une seule règle s'applique : ne faire confiance à personne.
Désormais, à l'aube de la 5ème vague, et sur une portion dévastée et esseulée d'autoroute, Cassie tente de Leur échapper.
D'échapper à ces êtres qui ressemblent aux humains et qui parcourent le pays, tuant chaque personne qui se met en travers de Leur route. Eux, qui ont dispersé les derniers survivants sur la planète Terre.
Rester seule est synonyme de rester en vie pour Cassie. Enfin, c'est ce qu'elle croit jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Séduisant et mystérieux, Evan pourrait s'avérer être le seul espoir de Cassie pour sauver son frère - ou pour qu'elle puisse rester en vie.
Mais Cassie va devoir choisir.
Entre la confiance et le désespoir.
Entre la résistance et la capitulation.
Entre la vie et la mort.
Entre abandonner et se relever.

Sépulcre : Octobre 1891 : La jeune Léonie Vernier et son frère Anatole quittent Paris pour le Domaine de la Cade, à quelques kilomètres de Carcassonne. Dans les bois qui entourent la maison isolée, Léonie tombe par hasard sur lest. vestiges d'un sépulcre wisigoth. Tandis qu'elle progresse peu à peu dans les strates du passé, elle découvre l'existence d'un jeu de tarot dont on prétend qu'il détient les pouvoirs de vie et de mort. Octobre 2007 : Meredith Martin arpente les contreforts pyrénéens dans le but d'écrire une biographie de Claude Debussy. Mais elle est aussi à la recherche de la clé susceptible de lui révéler ses propres origines. Armée d'une partition pour piano et d'une vieille photographie, la voilà plongée malgré elle au cœur d'une tragédie remontant à plus d'un siècle où le destin d'une jeune fille, disparue par une nuit funeste, se mêle inextricablement à une dramatique histoire d'amour.

Le tour du monde en 6 jours d'Otis Tilton


Résumé : A New York, Otis visite avec sa classe ma statue de la Liberté et s'y retrouve enfermé. Quand il parvient enfin à en sortir, il découvre, horrifié, que l'édifice n'est plus à sa place. Plus incroyable, il aperçoit le Sphinx de Guizèh à côté de la tour Eiffel. Où a-t-il atterri ? Quel est cet étrange lieu où sont rassemblés les monuments du monde, éclairés par une énorme lune, suspendue à un fil ?


Résumé : Pour aider un ami, Jeremy Malory a besoin des services d'un habile pickpocket. C'est dans une sordide taverne qu'il le trouvera, ou plutôt qu'il la trouvera. Car c'est une toute jeune voleuse, Danny, qui va bientôt devenir sa complice et sa protégée. Elle le guide dans les bas-fonds de Londres. En échange, il lui apprend à se comporter en lady. Peu à peu, une irrésistible attirance naît entre eux. Mais, quand un inconnu tente d'assassiner Danny, celle-ci comprend qu'elle, l'enfant trouvée, doit avant tout élucider le secret de sa naissance si elle veut avoir une chance de vivre pleinement son amour.


Résumé : Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans.


Résumé : Toujours sur les traces du baron et de ses acolytes, nos deux justiciers quittent Venise pour Istanbul. Maud en profite pour découvrir palais, étoffes, épices, saveurs et autres merveilles du pays, avec une étrange sensation de déjà-vu... Mais le répit n'est que de courte durée, la course-poursuite reprend de plus belle et la traversée du désert réservera à la Rose écarlate et au Renard son lot de surprises !



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

26 commentaires:

  1. Super IMM ! :D Je suis curieuse de voir ce que tu vas penser de La 5e vague. J'ai vu de très bons comme de très mauvais avis... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? Je n'ai pas encore vu de mauvais avis sur La 5ème vague pour ma part. Ce sont des épreuves non corrigées que m'a offert Bouchon je suis ravie :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Coucou j'ai lu l'enfant des cimetieres ce mois, j'ai bq aimé ! bonnes acquisitions :) de bons moments de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben génial !! Je dois le lire en juillet justement, on va voir, ce n'est pas mon style de lecture habituel en plus !
      bises et merci ^^

      Supprimer
  3. Ouh le bel IMM ! Pleins de belles choses dis donc : LA 5e VAGUE AAAAAAAAAAAAAAAAAAH. J'ai hâte que tu le lises celui là :P Et la Rose Ecarlate, tu sais déjà ce que j'en pense, j'aime beaucoup cette série ! Pleins de bisous copinette et pleins de bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui là j'ai un peu abusé cette semaine :p C'est à force de voir tes IMM hihihi!
      Gros bisous copinette et merci <3

      Supprimer
  4. La 5e vague ,j'ai hâte hâte de le lire ( en juillet normalement )
    insatiable , j'ai les deux premiers tomes dans ma pal , je compte aussi les lire juillet / aout ^^
    Très jolie IMM topinette
    bon dimanche et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a combien de tomes pour la saga Insatiable ? Je ne veux pas encore commencé d'autres sagas sans en avoir terminé certaines comme tu le sais :p
      Gros bisounours chérinette <3

      Supprimer
    2. pour le moment , il y a que deux tomes .. J'ai pas entendu parler d'un troisième mais faudrais que je vois avec ma soeur qui a lus les deux tomes pour savoir si la fin du tome deux annonce un tome 3 :D
      bisou <3

      Supprimer
  5. Oh mon MP =) Je suis contente qu'il soit bien arrivé ^^
    J'espère que la 5e vague te plaira !!!
    Bon dimanche copine <3

    RépondreSupprimer
  6. Je la veux la série "Les Frères Malory" ...
    Faut vraiment que je me l'achète >.< !

    En tout cas jolie IMM ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé j'adore <3 Je vais lire le tome 7 là ce mois-ci, j'arrête un peu les romances mais je compte le lire :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. Quel beau IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures, bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Ouah sacré IMM!! La 5ème vague me fait envie depuis sa sortie !!

    Bisous copinette et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! J'ai à chaque fois de la chance pour la collection R car soit je gagne les tomes à des concours, soit on me les offres hihihi :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  9. Très jolie IMM, tu as été bien gâtée. Le colis de Bouch est superbe ^^. Bonnes futures lectures!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bouchon m'a vraiment gâtée ! En fait ces dernières semaines mes copinettes m'ont toutes gâtées je suis chanceuse :)
      Bisouuus ^^

      Supprimer
  10. J'ai hâte de connaître ton avis sur Insatiable :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas le lire de suite, je veux continuer mes sagas déjà commencées d'abord ! Bisous ^^

      Supprimer
  11. Que de belles acquisitions :) je te souhaite donc de belles lectures! Bisouuuus

    RépondreSupprimer