mardi 25 juin 2013

Les mélodies du mercredi


Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3




Sound of silence - Simon & Garfunkel
Découvert chez Yezahel



Pieces of Me - Ashlee Simpson
Redécouverte grâce à ma binômette Myiuki


Like Whoa - Aly & AJ



Black Tinkerbell - Chocolat
Découvert grâce à ma copinaute Elsinka :)


Chocolat - One More Day


12 commentaires:

  1. Oh cool, merci pour la découverte !!!
    J'adore tout ce qui est K-Pop ou J-Pop :)
    Donc j'adore les deux dernières vidéos.
    Merci pour la découverte.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je suis bien contente de trouver des copinettes qui aiment la K-Pop, j'ai découvert ce genre il y a deux ans et je ne peux plus m'en passer ^^
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  2. je connaissais pas Like Whoa - Aly & AJ
    j'aime beaucoup , mercii pour la découverte topinette <3

    RépondreSupprimer
  3. Sound of Silence => je connaissais cette chanson, mais je ne l'avais jamais entendu en live. Elle est vraiment belle. <3
    Pieces of Me => j'aime aussi. :)
    Like Whoa => j'aime bien, mais sans plus.
    Black Tinkerbell => bon, ça, tu te doutes que j'aime. xD
    One More Day => là, t'es trop forte. xD J'avais prévu de la mettre dans mon rendez-vous. =P Super contente que tu l'aimes aussi. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, tu sais quoi ? Je l'aurai parié ! Quand je l'ai mise je me suis dis "tiens, je suis sûre que ma copinaute y aura penser aussi :p". C'est de ta faute aussi !! Tu me fais découvrir plein de chansons K-pop que j'adore ! Mais j'avoue, ce groupe-là, j'adore j'adore j'adore !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout copinette ! Merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
  5. Sound of Silence <3 j'adooooore cette chanson !
    Je ne connaissais pas One More Day, très sympa. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sound of silence je n'arrête pas de l'écouter, elle me détend, j'aime le mélange de leurs voix :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. Très sympa toutes ses musiques, mais ma préférée de la liste reste celle de Simon & Garfunkel ! < 3

    RépondreSupprimer