mercredi 26 juin 2013

Art is Life


Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !





Découvert chez Crowgod







Découvert chez Kekai






Découvert chez GCMM






Découvert chez Taesi

6 commentaires:

  1. j'adore les dessins où il y a des chutes d'eau, ça me plaît énormément !
    Merci pour ces découvertes, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, un fanart d'Annie, de League of Legends ! C'est le personnage qu'aimait bien jouer mon chiwi. Mais franchement, ce jeu, j'en pouvais plus de le voir dessus. >< Impossible de mettre sur pause, déjà, tu dois faire mini 30 minutes d'affilée (quand tout va bien). Pis, pour ce que j'en ai vu, c'est hyper redondant. Mais bon, faut avouer que le personnage d'Annie est sympa. ^^ C'est d'ailleurs son fanart que je préfère, ici.
    Bizoos !
    PS : je posterai ta lettre demain. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ce jeu. Mais je sais ce que c'est que d'avoir un chéri geek...
      Oh trop contente pour la lettre j'ai hâte :D Bisous ^^

      Supprimer
  3. Toujours très agréable à regarder tout ces images : )
    Ma préférée reste celle de chez Kekai ! : ))

    RépondreSupprimer