dimanche 30 juin 2013

Cette semaine, j'aime



Films


Eating Out
[10/20]
En fait je me rends compte que j'ai été un peu trop gentille sur ma note. C'était juste vulgaire et stéréotypé à souhait. Humour trop lourd. Pas du tout romantique. Bref, vraiment pas ma tasse de thé !

Star Trek : Into Darkness
[16/20]
A part le fait que la salle dans laquelle j'ai été le voir avait un son beaucoup trop fort (grosse migraine pendant les 45 premières minutes... Pas cool...) le film était génial. Le méchant super sexy, Spoke aussi. Bon y a juste l'intrigue qui est un peu décevante quand même, y a pas de surprise, on s'attend à tout ce qui arrive... Dommage pour ça. Mais j'adore quand même :p

Mama
[13/20]
Le film que j'ai eu la (fausse) bonne idée de regarder le soir dans le noir. AHHHHH mais que je suis folle lol. L'ambiance est vraiment géniale, j'ai sursauté bon nombre de fois. Bon par contre, encore une fois, niveau intrigue, ça pêche. Ils ont un peu tout mélangé et la fin est franchement dérangeante, voir pas trop crédible. Mais je le conseille pour l'atmosphère !


Jane
[15/20]
Le film que je n'aurai pas du voir dans cette période de ma vie. Les amours impossibles, les destinées solitaires tout ça tout ça. Bouhouhouhou. (Bon mais en gros j'adore ce film trop triste et trop beau !)

Man of Steel
[15/20]
J'ai aimé mais je comprends ceux qui ont été déçus. C'est vrai qu'on dirait plus un film sur une invasion alienne plutôt que sur Superman ! Loïs Lane me plaît pas trop, ni leur relation qui est franchement bizarre (surtout à la fin où je me dis que si il se passe vraiment ce que je pense qu'il se passe, va falloir m'expliquer !!). Mais sinon les effets spéciaux sont incroyables, la réalisation est superbe, les acteurs... Voilà quoi !! (QUE DES BEAUX GOSSES, les jeunes, les vieux, TOUS lol)

Stardust
[19/20]
Tout simplement un de mes films préférés. Et pourtant la première fois que j'avais vu la bande-annonce, je n'étais pas tellement sûre de vouloir le voir. Mais c'est tellement beau, drôle, touchant, merveilleux, féerique, romantique. Il y a TOUT pour me plaire dans ce film !


Humour

Crossed - Street Fighter et Alone in the dark




8 commentaires:

  1. Dans tous ces films, je ne connais que Stardust donc je garde un bon souvenir mais rien de plus^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh moi j'adore ^_^ En plus y a plein d'acteurs que je j'adore aussi :)

      Supprimer
  2. Ah, qu'est ce que j'ai envie de voir Into Darkness et Man of Steel !! Mais vu que je veux pas les voir en français, c'est compliqué. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on a des cinés qui font aussi des séances en VOSTFR :)

      Supprimer
  3. Stardust est juste génial ! Je ne comprend pas qu'il soit si peu connu d'ailleurs ^^.
    Je n'ai eu que des avis négatifs sur Man of Steel, que je voulais voir pourtant, mais ça me fait hésiter... (paraîtrait qu'on a l'impression que l'on saute d'une scène à l'autre, qu'il manque des bouts au film).
    J'avais adoré Jane (McAvoy !!), mais la fin... trop triste. En fait j'aurais arrêter le film au moment où ils partent :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-ah mais en même temps le film Jane est basé sur ça, sur cet amour qui au final est impossible, s'il n'y a pas ça, le film ne serait pas aussi puissant ! Donc c'est méga triste mais méga beau (pfff ça me saoule lool)
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. De ces films, je n'ai vu que "Stardust", que j'aime bien.
    Bizoos

    RépondreSupprimer