jeudi 20 juin 2013

Rien que pour la couverture [59]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée


10 commentaires:

  1. De jolies couvertures, globalement. :) Mais je n'arrive pas à en préférer une plus que les autres. ^^
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
  2. Ces couvertures sont sublimes !!! Waooow =)

    RépondreSupprimer
  3. Sympas ces couvertures ! J’aime bien celle de Multiversum, elle invite au voyage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Encore de super belles couvertures :D je n'arrive pas à en choisir de préférée ! Bises copinette !!

    RépondreSupprimer
  5. Les Américains ont l'art de concocter de super couvertures quand même :)J'aime beaucoup ta préférée :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférée est la même que toi : Perfect ruin. J'aime comment le titre est écrit, tout en rouge. Je la trouve spéciale et pour moi, elle sort de l'ordinaire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que toutes les couvs des livres de Lauren DeStefano sont sublimes :) Merci ^^

      Supprimer
  7. Très jolies couvertures ... mes préférèes sont : Falling Away et multiversum <3
    Bizounours topinette :)

    RépondreSupprimer