dimanche 30 juin 2013

Bilan Livresque [Juin 2013]



Ce mois-ci j'ai lu 16 livres. Deux de plus qu'en mai, mais j'ai surtout lu beaucoup de mangas et BD donc ça compte pas pareil lol ! Mais je suis quand même contente, malgré le mois horrible que je viens de passer, d'avoir réussi à garder le cap, d'avoir réussi à continuer de lire et de m'occuper de mon blog. Parce que ça me donne une raison de me lever le matin, ça m'occupe, ça me permet de ne pas tout le temps broyer du noir... Espérons que le mois de Juillet sera un peu moins dur psychologiquement. Même si j'émet quelques doutes...


Peut mieux faire (entre 11 et 13)



Un bon moment de lecture (entre 14 et 16)








Mes acquisitions du mois

27 nouveaux livres dans ma bibliothèque ce mois-ci ! (Dont 13 déjà lus, et 1 en cours de lecture ). C'est beaucoup plus que le mois dernier ! Mdr. Mais bon, je compte en lire pas mal en juillet, donc ma PAL ne grossit pas trop trop (ahem...)

En Service Presse :

- Le Tour du monde en 6 jours d'Otis Tilton
- Ma vie toute pourrie
- La Société tome 1 à 4
- Le Bestiaire de l'Epouvanteur

Offerts :

- La 5ème vague
- Sépulcre
- Druide

Achetés :

- Les frères Malory, tome 7
- La Rose écarlate, tome 5
- Thorgal, tome 6
- Complaintes des Landes Perdues, tome 2 (Lu)
- Delirium, tome 3 (En cours)
- Midnight Secretary, tome 3 et 4 (Lus)
- Nana, tome 10 et 11 (Lus)
- Lucky Harbor, tome 3 (Lu)
- Love Story Step Up tome (Lu)
- Le club des ex, tome 1 (Lu)
- Elinor Jones, tome 3 (Lu)
- L'Île de Hozuki, tome 3 et 4 (Lus)

Troqué :

- Insatiable

Prêté :

- L'Enfant des Cimetières

26 commentaires:

  1. Tu as pas mal lu quand même :)
    Tu es une fille forte et cette mauvaise passe va s'en aller trèèèès loinnn j'en suis sûre !

    Je te souhaite une merveilleux mois de Juillet plein de bonne choses et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, pas si forte que ça tu sais. J'ai juste pas le choix... Bisous et merci beaucoup ^^

      Supprimer
  2. Joli bilan comme toujours ! J’espère que tu passeras un bon mois de juillet malgré tout et je te souhaite plein de bonnes lectures. :D

    RépondreSupprimer
  3. 3 livres qui me tentent bien !! ^^
    Lune mauve, la liste et Stardust !
    En tout cas, tu as bien lu ! :)
    Bonne semaine livresque, copine et je suis sûre que tout va s'arranger pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh c'est gentil ma chérie <3 J'essaye au mieux d'aller bien, même si je fais des bêtises parfois, quand j'en ai marre d'avoir trop mal. Mais bon, je me dis que j'ai des circonstances atténuantes lol
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Quel beau bilan :) Et courage, continue surtout bien à lire et à t'occuper de ton blog si ça te fait du bien ! Ça ne pourra qu'aller mieux au fur et à mesure que le temps passe :)

    Enormes bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en sais rien... J'ai déjà vécu des chagrins d'amour, et je ne m'en suis jamais tout à fait remise. Et vu que cette histoire là fut ma plus longue et ma plus forte... Je pense que ça n'ira jamais réellement mieux. On vit au fur et à mesure avec nos blessures qui ne guérissent jamais vraiment...
      Bises !

      Supprimer
  5. Joli bilan, et que de belles acquisitions ^^

    RépondreSupprimer
  6. Dis doooooooonc ! C'est mauvais pour la PAL ça :P Je ne fais mon bilan que pour mardi donc je n'ai pas encore compté mes réceptions mais je pense en avoir moins que toi hihi, j'ai été plus sage ! C'est un beau bilan en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii mais dans mes réceptions j'ai beaucoup de mangas et BD que je lis de suite après les avoir acheté :p (et puis y a aussi les cadeaux des copinettes, ça compte pas hein ? :p )
      Gros bisous copinette chérinette <3

      Supprimer
  7. Bon, pas de coup de coeur alors, ils sont tous réservés pour juillet !!!! Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à adorer un livre en ce moment... C'est parce que mon humeur n'est pas au beau fixe alors tout me paraît un peu fade. Et pour les coups de coeur, j'en ai pas eu depuis le début d'année, c'est déprimant !! lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  8. Quel bilan ! C'est génial que tu arrives à lire tes nouveaux arrivants rapidement ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce sont les mangas et BD en général, pas les romans lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  9. Super Bilan copine =)
    Je te souhaite un super mois de Juillet !!!! <3

    RépondreSupprimer
  10. Courage ma belle, courage ! La situation que tu traverses est terrible, mais je reste PERSUADEE que tu vas remonter la pente <3 <3 Je te souhaite un excellent mois de juillet, tout en couleurs et plein de joie <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma darling <3 C'est super gentil de ta part. J'essai, j'essai, et encore hier soir c'était très dur. En fait tu penses que le plus dur c'est au début, mais c'est faux, chaque jour est dur à vivre, chaque jour...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Un mois assez homogène à ce que je vois ^^
    Bizoos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui que des bonnes lectures, mais rien d'extraordinaire non plus ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  12. Très beau bilan ! Bon nouveau mois de juillet (courage !) et de très belles nouvelles acquisitions. Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ^^ J'ai commencé à bosser (un mi-temps mais quand même !) donc rien que ça, ça me change la vie et ça me change les idées surtout ^^
      Gros bisous :)

      Supprimer