mercredi 19 juin 2013

Art is Life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !





Découvert chez Morgaine le fée






Découvert chez Ironshod




Découvert chez Yucheng Hong






Découvert chez Chenkai




Découvert chez Gpzang

13 commentaires:

  1. Toujours usperbes. J'adore l'ange et la chimère lion

    RépondreSupprimer
  2. Waw que de jolies choses ! J'adore la première image ainsi que celles de Chenkai que je trouve vraiment magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  3. Waw, la sirène est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le dragon rouge superbe !!
    C'est mon image préféré de cette sélection ! : )

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIIIIIQUE !!!! J'adore !! La licorne, le croisement du lion avec un pigeon ! Et les dragons !!! Et la sirèèène !!! J'adoooore ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ya a plus d'un dont je me ferais bien des MP =)

    RépondreSupprimer
  7. De superbes images :)
    je suis fan, bises

    RépondreSupprimer
  8. De très belles images !
    Ah, Anne Stokes, je l'adore !
    Bizoos ^^

    RépondreSupprimer
  9. De très belles images encore une fois, de quoi faire rêver ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles images. Les trois premières avec la licorne et les dragons me font vraiment tripper. J'adore ces créatures :-)

    RépondreSupprimer
  11. De superbes images, comme d'hab ! Je trouve le dragon rouge magnifique. *__*

    RépondreSupprimer