lundi 25 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? Que regardez-vous ? [25 avril]

Rendez-vous proposé par Galleane


Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Bad Romance
16/20


C'est une très bonne romance, avec des passages vraiment drôles et émoustillants. Par contre, l'histoire concernant le "travail" de Chris part un peu trop loin.
Concernant l'auteure, ce n'est pas son meilleur livre. Même si on reconnait bien sa patte à certains passages, je trouve quand même l'histoire et le style parfois très formatés.

"Parce qu'il suffit que nous soyons dans la même pièce pour que mon univers se résumé à lui. Je l'aime et j'étouffe. J'étouffe d'être aussi impuissante à chasser ce qui le hante en cet instant."


Lanfeust de Troy, tome 7
15/20


Comme toujours, divertissant. Et comme toujours, celui que je préfère, c'est le Troll ^^



Rainbow, tome 2
15/20



Encore un tome poignant sur cette maison de redressement et sur ses habitants qui oscillent entre intolérables peines et espoirs.


Que suis-je en train de lire ?

ShadowLand, tome 1


Le début du livre m'avait laissé assez dubitative, le style de l'auteur n'est pas terrible et je trouvais les personnages tous plus énervants les uns que les autres. Là je suis enfin dedans et j'ai envie de savoir où veut en venir l'auteur ! A voir donc ^_^

Le seigneur des anneaux, tome 3
59 % 



Que vais-je lire ensuite ?

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre




Qu'ai-je regardé la semaine dernière ?

Outlander saison 1, épisode 3 à 10
Revisionnage


Tout est parfait !



Always
16/20


Mon coeur palpite, je suis touchée, je vais pleurer !




Le livre de la jungle
16/20


Visuellement, je suis restée estomaquée du début jusqu'à la fin (la scène avec le roi Louis, incroyable !)
Par contre... C'est QUOI cette fin ??? Non non non je ne suis PAS d'accord !




Dirty Dancing 2
Revisionnage
18/20


Si vous me cherchez, je suis partie à Cuba ! Allez, salut !


20 commentaires:

  1. Aaaah Jamie Fraser ... <3 <3
    Passe une belle semaine copinette ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, on en perd les mots hein ? :D
      Merci copinette <3

      Supprimer
  2. Le livre de la jungle me tente beaucoup, je viens de finir le livre et j'ai bien aimé! Mais j'avais peur que ma puce n'aime pas... Shadowland m'intrigue, je reviendrai voir ta chronique!! Bonne semaine!! PS: J'adore les MP!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis presque à la fin et je pense avoir compris, mais franchement finalement il est pas mal du tout ce livre :D
      Pour le livre de la jungle, j'aime beaucoup le film car il est très beau visuellement et touchant mais de là à lire le bouquin, non pas vraiment ^^
      Merci beaucoup à toi !!!!!! ^^

      Supprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de voir Le Livre de la Jungle! Par contre, je suis une puriste, j'aime tellement Dirty Dancing 1 que le 2... je n'ai pas aimé :'( Patriiiiiiick!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Bad romance me tente bien même s'il n'a pas l'air de révolutionner le genre. Always, j'ai beaucoup aimé! Je n'ai jamais vu Dirty dancing 2. Il faut dire que le premier est un de mes classiques et j'ai du mal avec l'acteur principal que je trouve beaucoup moins charismatique que l'acteur du premier. Peut-être que je me trompe... Le livre de la jungle est prévu (quand j'aurais un peu plus de temps). Il a l'air magnifique. Je te souhaite une très bonne culturelle!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ma belle! :)
    Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir beaucoup lu cette semaine par rapport à d'habitude. Contente que tu aies quand même bien aimé Bad Romance. ^^
    J'irais bien à Cuba avec toi, tiens! :p Esta muy caliente! J'aime beaucoup ce second opus même si bien sûr le 1 est indétrônable! J'ai très hâte de pouvoir regarder Le Livre de la Jungle, tout le monde ne m'en dit que du bien!
    Pour Outlander, je suis en train de suivre la saison 2 et cette fois, je regarde en VF! Et ça fait du bien de retrouver Jaimie et Claire! Sans compter que je rigole beaucoup devant les épisodes, surtout à cause de la nouvelle amie de Claire! ^^ Et de comment était la France avant, de manière générale!
    J'ai vu le premier épisode de GOT! Yeah! Heureuse comme jamais! Mais ça passe trop vite! J'ai revu ma Daenerys que j'aime fort, c'est ce que j'attendais le plus! ;) En tout cas, hâte de voir le 2! Vite!
    Je te souhaite plein de belles lectures, de bons visionnages et une exellente semaine, ma choupinette! <3
    Gros gros bisous

    PS: Tous tes articles ne s'affichent pas, je voulais te prévenir; sûrement dû, comme tu me l'as dit, à ta tablette.

    RépondreSupprimer
  10. Il faut que je commence la série Outlander, je viens de lire le livre! :) Par contre, j'appréhende un peu pour Le livre de la jungle, je ne sais pas si ça va me plaire, ce n'est pas un Disney que j'ai beaucoup aimé! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou topinette chérie,
    Ah je suis contente que ta lecture en cours te plait =)
    Tu aime toujours " le seigneur des anneaux " ??
    Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre , me fait très envie aussii mais pas maintenant surtout après la dernière valse de mathilda qui ma bien chamboulé , besoin de légèreté ^-^ ... Mais ma sœur la lus et elle ma dit que l'histoire du livre est très belle ...
    Moi j'en suis à l'épisode 15 de la saison 1 , plus que 1 et j'ai fini la saison ^-^
    En tout cas les bonus sont géniaux j'adore !!! et quand l'acteur qui joue jamie est dedans encore plus ❤ . ❤
    Passe une belle semaine topinette
    Gros bisous bisous :-* :-*

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  15. J'ai très envie de lire le seigneur des anneaux mais j'ai tellement peur de la brique remplie de description... ^^'
    Je vais voir le livre de la Jungle cet aprèm! J'ai super hâte parce que comme tu le dis les graphismes ont l'air géniaux !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu me donne envie pour Bad Romance, je pense que je vais me laisser tenter.
    Outlander, il FAUT que je me donne un gros coup de pied aux fesses pour finir la saison 1 rapidement. >3<
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures, copinette.

    RépondreSupprimer
  17. Toujours en VF Outlander ? Bonnes lectures, bons visionnages et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer