jeudi 21 avril 2016

Cette semaine, j'aime / J'aime pas




Lire @ Montpellier

Après six mois à faire mon ours, j'ai décidé de me refaire une vie sociale ! OUI, je dois revoir mes amies, sortir, faire des choses. Parler à des gens.

Et quoi de mieux que de refonder notre Club de lecture de la GRANDE époque, quand je venais de commencer le blog tout ça tout ça.

Nous étions quatre, du coup on s'est fait un restau.
On a passé 3h à parler lectures, mais pas que, on a surtout passé 3h à rire, rire et encore rire !
Des discussions intéressantes et enrichissantes. On a tellement aimé qu'on va refaire ça toutes les deux semaines !!
HAPPY !

Moi, quand j'ai revu ma copine Joyce que j'adore :



L'essayage de la robe de mariée d'une amie
Prendre mon rôle de témoin à coeur :D


Elle a essayé des robes plus somptueuses les unes que les autres, elle était sublime et elle sera la plus belle le Jour J. <3 <3


Mon kiné

Qui me dit, ma tête contre son torse et ses bras autour de ma taille :

"Détendez-vous."

Je t'explique, mon chat, je sais que tu essayes de faire craquer mes articulations, mais là j'ai surtout envie de faire des choses pas très catholiques avec toi ! Comment tu veux que je me DÉTENDE ???




Le comportement violent de Joey Starr


LA polémique de la semaine. La gifle de Joey Starr qui a laissé l'arcade de Gilles Verdez en sang (ben oui, Joey Starr c'est un buffle, avec des grandes mains pleines de bagues donc faut pas s'étonner).

J'ai envie de dire : Vive l'exemple, bravo Monsieur !

En même temps, c'est un mec qui est violent envers les femmes et les animaux, donc je vois pas pourquoi tout le monde s'étonne.

Je vomis toute sorte de violence,et encore plus vu ce qu'il s'est passé dans ma vie ces dernières années, donc je n'ai qu'un truc à dire, et j'en ai pas honte :



Theo James

Quand je me rends compte que l'acteur qui joue Quatre dans Divergent, a joué dans Downtown Abbey...

La coupe, le chapeau, l'attitude : RIEN NE VA !

Un mythe s'effondre !!! mdr

Ah ben oui, voilà, c'est mieux ! :D

11 commentaires:

  1. Coucou. Je découvre le scandale "Joey Starr" grâce à toi moi qui ne regarde jamais la télé justement parce que je trouve que le divertissement est maintenant très "bas de gamme". Il est maintenant en plus violent...
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde jamais la tele sauf cette émission parce qu'ils me font tous rire, et que rire c'est bon pour la santé ^^
      Joey Starr est connu pour sa violence... Mais de là à le faire devant les caméras, faut vraiment être stupide.
      Bises ^^

      Supprimer
  2. Je suis pliée de rire en lisant ton passage sur ton kiné !!! :D Il n'a visiblement rien à voir avec la vieille que j'ai moi en kiné ! mdr
    Sinon, je suis bien d'accord avec toi pour Theo James, il est mieux dans Divergent !!
    Gros bisous copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo de Théo James m'a traumatisé !! Heureusement j'ai maté Insurgent hier soir :p

      Supprimer
  3. Contente que tu ai passer une bonne semaine =)
    Moi Le comportement violent de Joey Starr ne m'a pas étonné mais quel con celui là pffff . Bravo l'exemple qu'il donne !!!!!
    GRRRR
    OMG , théo O.o oh ouiiii sa casse tout là :(
    Heureusement que tu as rectifier le tire avec ce très beau gif de chounou ❤❤❤ trop beauuuu !!!!!!!
    Bon weekend , Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai été surprise que Joey Starr fasse ça devant les caméras. Quel abruti franchement !!!
      Ouiiiii Théo James dans Divergent il a tellement mille fois plus la classe <3

      Supprimer
  4. NON ? Pamuk et Quatre sont joués par le même acteur ? Mais comment je suis passée à côté de ça, tu m'expliques ? XD Pour ma part, je n'aime pas vraiment le Quatre des films, il ne correspond pas à l'idée que je m'en faisais en lisant les livres, et même indépendamment de ça, le personnage des films me laisse complètement froide. Par contre, Pamuk, j'avais aimé son apparition. Aussi insupportable et ridicule qu'il puisse paraître, j'ai apprécié l'apparition de ce personnage décalé. Bref, je ne me remets pas de cette révélation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas vraiment Downtown Abbey, j'ai regardé les premiers épisodes mais je m'en souviens à peine !
      Quand j'ai lu le livre Divergent, je ne me faisais pas du tout cette image là de lui.nmais je m'y suis habituée !!

      Supprimer
  5. Hello, toi!
    Moi aussi, j'ai été choquée par ce qui s'est passé avec Joey Star! Des types comme lui, j'ai envie de les tacler moi-même!
    Sinon, tu m'as fais rire à propos de ton kiné! :D
    Bisous, bisous, ma copinette! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha le kiné ! :D J'espère qu'il ne se doute pas de tes pensées coquines :D :D Bonne semaine, Arca !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'étais pas au courant pour le scandale avec Joey Starr. En même temps, je regarde rarement la télé, et encore moins D8 (Hanouna me donne des boutons). Bon, du coup, je me suis renseignée, et honnêtement, autant je ne peux pas approuver le geste de Joey Starr (qui peut approuver un geste violent ?), autant je trouve que Gilles Verdez l'a bien cherché. Quand tu vois la séquence entière, tu entends la présentatrice le prévenir à plusieurs reprises : "Je crois qu'il n'a pas vraiment envie de te voir, Gilles", "Tu vas te prendre un taquet". Joey Starr lui-même le prévient. Et le mec, il continue dans ses conneries, sans parler des autres gogoles qui se marrent devant leur écran. D'ailleurs, après avoir vu la gifle, ils continuaient à rigoler. Comme tu dis, Joey Starr n'a pas la réputation d'un tendre, donc c'était vraiment chercher la me*de que de vouloir l'asticoter. A mon avis, Verdez, Hanouna et cie sont des co*s sans une once de psychologie, qui veulent juste faire le buzz. Quant à Joey Starr, je ne m'y suis jamais vraiment intéressée et ça ne va pas commencer maintenant.
    Gros bizoos et profite bien de tes amies :)

    RépondreSupprimer