mercredi 20 avril 2016

ça tourne en boucle [5]


Sur une une idée de Pomm
On partage les musiques qui nous ont le plus émue, fait danser, etc, ...


J'écoute en boucle

Unstoppable - Sia


Je suis émue

PillowTalk - Zayn


"Donc nous allons faire chier les voisins
Dans un lieu qui ressent les larmes
Un lieu où tu perds tes craintes
Ouais, un comportement imprudent
Un lieu qui est si pure, si sale et si brut
Rester au lit toute la journée, au lit toute la journée
Te faire l’amour et combattre
C’est notre paradis et c’est notre zone de combat"

Je danse comme une folle

I took a pill in Ibiza - Mike Posner


Cheap Thrills - Sia


Lush Life - Zara Larsson



J'ai découvert

Bonbon- Era Isrefi



Je pleure

Sounds like heaven - Marina Kaye


Take me home - Jess Glynne
Découvert grâce à La chronique des passions



Je n'aime pas

Cheap Trills - Sia ft Sean Paul


Au secours, il gâche toute la chanson !!

5 commentaires:

  1. Je ne connais presque rien mon dieu. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tant mieux c'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles musiques ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, copine! :)
    J'adore celle de Marina Kaye mais la vraie version avec Lindsey Stirling, ma violoniste préférée! :) Et pendant un très bon moment, à cause de mon frère qui l'écoutait en boucle, j'ai eu la chanson de Zayn dans la tête! :D Superbe chanson!
    Gros poutous! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'en découvre de super jolies! Merci! Au fait, je t'ai taguée pour le "dragon loyalty award". http://justetroismots.blogspot.com/2016/04/tag-dragon-loyalty-award.html

    Bises copinette!!

    RépondreSupprimer
  4. "Unstoppable" m'a prise aux tripes. Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer