mercredi 27 avril 2016

Concours : BD "Barracuda, tome 1. Esclaves"


Booooonjouuuur !

Je reviens vers vous avec un concours qui me tient vraiment à coeur, parce que voilà, oui, je lis des Bandes-dessinées depuis toujours, et j'en suis fan. J'aime les histoires, peu importe sur quel support on nous les racontes ^_^
J'avais malheureusement un peu arrêté puisque c'est quand même un sacré investissement pour peu de temps de lecture. Et puis, je me suis réinscrite à la médiathèque, et depuis, c'est le bonheur :D

J'achète donc rarement des BD mais j'ai profité du "48h BD" pour découvrir des BD vers lesquelles je n'aurai pas forcément été.
Barracuda en fait partie, et ce tome 1 m'a totalement enthousiasmé !


Vous aimez les pirates ? Vous aimez les BD ? Vous aimerez Barracuda ^_^

Résumé : A bord du Barracuda, les hommes de Blackdog affûtent lames et grappins en vue d'un abordage juteux ! La routine pour Raffy, le fils de Blackdog, qui a déjà fait couler beaucoup de son sang pour son jeune âge. Pour Emilio et Maria, jeunes nobles espagnols, le choc est plus brutal. Vendus comme esclaves à Puerto Blanco, ils se font en outre dérober la carte qui mène au diamant du Kashar, le plus gros du monde, connu pour n'avoir jamais entraîné que mort et désolation dans son sillage ! Il en faut plus pour décourager les pirates du Barracuda, qui savent que butin rime souvent avec destin...

*Je pense que quelques marques-pages de ma création accompagneront cette BD pour le ou la gagnante... (je dis ça, je dis tout :p )




Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article.

Conditions de participation :

- Juste essayer d'avoir un petit mot gentil, ça ne paye pas de mine et sachez que je refuse toute inscription de personnes malpolies (donc "Bonjour, Au revoir" obligatoire au minimum ^^)
- Concours ouvert à la France ! (rapport frais de port toussa toussa...)

Auront des chances supplémentaires :

+ 2 pour les personnes qui me feront de la pub (sur leurs pages facebook ou leurs blogs)
+ 1 pour ceux qui likeront ma page facebook Ici
+ 1 pour les membres de mon blog, ceux qui participent activement

Le concours débute le 27 avril 2016 et se terminera le mercredi 5 mai au soir (minuit) 


Ce sera le Chapelier Fou qui décidera de votre sort !!!

BONNE CHANCE A VOUS

3 commentaires:

  1. Coucou ma topinette chérie ❤
    Comme tu peut le voir , je suis a fond dans les BD en ce moment :D ( faut dire que tu m'a donner envie de mis replonger =) )
    Donc je vais participé car cette BD me tente beaucoup ( bon faut dire que je me fis pas mal a ton avis , ouii ouiii confiance en toi topinette ღ ) Et puis tu sais que je suis une GRANDE fan de tes MP ღღ ... Merciiiii ma topinette, c'est très généreux de ta part ❤❤❤
    Je t'envoie un milliers de bisous sur tes joujoues ღღღღ

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Quelle bonne idée ce concours!
    Pour ma part, je suis plutôt manga mais j'ai décidé cette année de m'ouvrir plus à cet art donc c'est avec joie et curiosité que je participe au concours :)
    Je n'ai pas FB pour partager mais je vais mettre un lien sur Hellocoton (pas pour avoir des chances en plus hein, juste pour faire tourner le lien ^^).
    En attendant, je te souhaite une très belle journée,
    Des bisous =^.^= (miaou)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux vous êtes juste trop adorables et c'est un plaisir que de partager avec vous mes lectures mais pas que <3
    Je viens de tirer au sort et je vais avoir le plaisir d'offrir la BD à Milly Jess <3
    Je suis super contente pour toi ma topinette !

    Virginie, pour te remercier, je t'offre quand même des marques-pages !
    Contactez moi toutes les deux sur mon mail : arcaalea@hotmail.fr

    Plein de gros bisous à vous et merci encore <3

    RépondreSupprimer