samedi 16 avril 2016

In My Mailbox


J'ai acheté :


- Rainbow, tome 2

Trouvés à la médiathèque :


- Dengeki Daisy, tome 8 et 9 (déjà lus et rendus)
- A Silent Voice, tome 1


- La théorie de la contorsion
- La page blanche


- Lanfeust de Troy, tome 7
- Joséphine, tome 1


- Dengeki Daisy, tome 10 à 14


- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre

10 commentaires:

  1. Excellente choix avec A Silent Voice, c'est un manga qui vaut le coup (encore que ce premier tome présente plus les choses que le reste). Je suis curieuse de voir ton ressenti à son sujet =).
    J'avais beaucoup aimé les BD de Pénélope Bagieu toutes deux sont très différentes dans leur genre. Si Joséphine te plait, je ne peux que te conseiller le film qui en a été adapté (enfin le premier du moins, le second je l'ai pas encore vu).
    Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre me tente beaucoup.
    De jolies receptions en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier Joséphine est une petite pépite de bonheur ! Il me met du baume au coeur et me fait espérer aussi... Il me tarde de voir le second !! En plus la mere et la fille sont réunies, ça va surement etre hilarants :D

      Supprimer
  2. Hello, ma cocotte! :)
    Hé! Toi aussi, tu as craqué à la médiathèque! Je ne suis pas la seule! Nous sommes des dangers publics, dis donc! :D
    J'espère que tu vas adorer A Silent Voice! Je n'ai jamais de peau, à chaque fois que je veux me prendre le tome 4, il est emprunté! Pour Daisy, je te promets de tenter vu que tu adores! :)
    Je n'ai pas lu Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre mais j'en ai de bons échos, comme quoi c'est bouleversant.
    Beau craquage, ma choupinette! :)
    J'espère que tu ne souffres pas trop aujourd'hui! Plein de gros bisous, je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche qui j'espère est ensoleillé chez toi! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'habitude à la mediatheque de me voir arriver comme une tornade avec mon petit papier sur lequel il y a ma liste de livres que je veux :p

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" :)

    RépondreSupprimer
  4. A Silent Voice me fait trop envie. Cela fait un moment que je veux le lire mais pas eu l'occasion pour le moment. ^^

    Bonnes lectures. :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures sont hyper sur belles ^^ pour l'instant j'aime bien mais contrairement à d'autres, j'ai préféré le tome 1 au 2 !
      Merci à toi ^^

      Supprimer
  5. Tiens, "A silent voice" ^^ C'est un manga sympa, enfin je n'ai lu que deux tomes pour l'instant !
    Par contre, "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" n'a pas su m'émouvoir.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai aimé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre mais c'est un peu trop Jeunesse !
      Merci copinette ^^

      Supprimer