samedi 2 avril 2016

Cette semaine j'aime, j'aime pas, j'ai envie




ShadowHunters

Les yeux vairons de Dominic Sherwood (alias Jace)


Team Malec


J'aime beaucoup cette photo des acteurs Alberto Rosende et Emeraude Toubi 
(alias Isabelle et Simon)



Game of Thrones






J'en peux plus d'attendre la prochaine saison :D


Éric Antoine


Le spectacle que j'ai offert à ma biche chérie pour son anniversaire. C'était la première fois que j'assistais à un spectacle de magie ET d'humour à la fois. C'était juste génial !
C'est marrant, à un moment donné Eric Antoine a proposé à deux célibataires de la salle de participer à un tour, et à la fin du coup il espérait que tous deux iraient boire un verre.
Le jeune homme en question était passionné de livres Fantasy !!!! :D


Trouvées sur Internet

Throne of Games




Ne pas avoir le moral


6 mois plus tard, on pourrait croire que je vais mieux, mais je paye encore mes erreurs du passé.
Je crois que la fatigue tombe après coup.
Quand on s'oubli trop longtemps, le revers de la médaille est très violent.
Certains disent que mes douleurs viendraient en partie de là, "le corps s'exprime". 



J'ai écouté

La gloire à mes genoux - Le rouge et le noir, Côme


Freeze you out - Marina Kaye




Mon arrière plan du moment




J'ai envie de lire

Côté Suites

Les Chronique de MacKayla Lane, tome 5


Maliki, tome 3


Trolls de Troy, tome 19


Library Wars, tome 6


Côté Romans

Les couleurs de l'espoir
Grâce à mon amie Béa <3


Au Texas, Dorrie, coiffeuse noire, a noué une relation tendre et complice avec l'une de ses clientes, Isabelle, vieille dame blanche de quatre-vingt-neuf ans. C’est donc tout naturellement qu’elle accepte de la conduire jusqu’à Cincinnati pour de mystérieuses funérailles. Au fil des kilomètres, Isabelle va lui dévoiler les secrets de son histoire : à seize ans, dans une ville régie par la ségrégation, elle est tombée amoureuse de Robert, le fils de sa gouvernante noire...

1984


De tous les carrefours importants, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. Il y en avait un sur le mur d'en face. 
BIG BROTHER VOUS REGARDE, répétait la légende, tandis que le regard des yeux noirs pénétrait les yeux de WINSTON... Au loin, un hélicoptère glissa entre les toits, plana un moment, telle une mouche bleue, puis repartit comme une flèche, dans un vol courbe. C'était une patrouille qui venait mettre le nez aux fenêtres des gens. 
Mais les patrouilles n'avaient pas d'importance.
Seule comptait la Police de la Pensée.

Hantée


Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et – il faut l'avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville. Lorsque Gavin décide d'emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s'agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu'il était petit... Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n'est pas humain...À quel prix gagnera-t-elle le droit d'aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?


Côté BD

Celle qui me tente le plus :

La Tour sombre


Dans un monde qui a changé, le jeune Roland Deschain deviendra un jour le Pistolero... Mais pour l'instant, il n'est qu'un jeune garçon. Pendant des années, son destin a été manipulé par le sorcier Marten Largecape. Roland a décidé de ne plus le tolérer, et l'avenir du monde dépend de ses actions...


Les autres :


Alisik
Grâce à Freelfe


Miss Marvel
Grâce à ma coccinelle Marine <3
Je n'étais pas sûre, et puis je l'ai feuilleté à la médiathèque, j'ai aimé les dessins donc pourquoi pas ? ^_^


Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse


Moi, Dragon




Côté Mangas

Celui qui me tente le plus :

Dragon Head


Une classe d'élèves japonais rentre en train vers Tokyo. Une scène de la vie ordinaire bousculée par un événement de taille : alors que le train rentre dans un tunnel, c'est l'accident ! Le train déraille, les wagons se retournent... De tous les voyageurs, seuls trois élèves échappent à la mort : Teru, Ako et Nobuo. Dans l'obscurité d'un tunnel qui semble sans issue, et alors que la radio répète inlassablement un message concernant un mystérieux état d'urgence, les ténèbres habitées de cadavres pourrissants révèlent les peurs et définissent les caractères. Un huis clos angoissant se met lentement en place, montrant la réaction des trois jeunes élèves face au chaos. La folie s'installe peu à peu dans l'esprit perturbé de Nobuo, tandis que Teru et Ako, plus pragmatiques, essaient de trouver des solutions rationnelles pour s'en sortir. Mais une fois sortis du tunnel, quel monde les attend désormais à l'extérieur... ?


Les autres :

Le chef Nobunaga


Les Naufragés


Suicide Island



J'ai envie de regarder

Côté Films

BeetleJuice 2


Byzantium




Côté Séries TV

Birdsong



8 commentaires:

  1. Bientôt bientôt la nouvelle saison de Game Of Thrones, j'ai hâte aussi (^-^) Et tu présentes encore beaucoup de choses que je ne connais pas, merci pour ces découvertes ! Bon mois d'avril et bon courage pour ce passage à vide, le soleil finit toujours pas se lever n'est-ce pas ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouî, Demain est une autre fête ^^
      Merci à toi <3

      Supprimer
  2. Bonjour, ma chère! :)
    Finalement, j'aurais regardé Shadowhunters en entier! :D Fière de moi! (presque, il me reste deux épisodes à regarder!) Regardé surtout pour Magnus!!!! <3 Et pour que sa relation avec Alec se concrétise!
    J'ai trop hâte que Game of Thrones commence! Je n'en peux plus d'attendre! <3
    Si tu as l'occasion de lire Ms Marvel, j'espère que tu apprécieras! :) Mais je ne me fais pas trop de soucis vis-à-vis de ça!
    Gros gros bisous, Arcaa! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi ? J'ai hâte que la saison 2 de ShadowHunters soit dispo. Je dois vraiment être bizarre lol.
      Et du coup, comme dab, j'ai dû mal à me motiver pour lire la suite en livres... Ça arrive souvent avec moi...
      Bisous ma cherie <3

      Supprimer
  3. Eric Antoine est super ! J'ai vu "Magic Delirium" au tout début de sa tournée, donc ça remonte à fin 2014 ^^ On avait failli mourir d'une crise cardiaque avec mon chéri, car il était réapparu juste derrière nous. x')
    Bonne semaine et plein d'ondes de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraimebt, je suis trop contente d'avoir vu cet humoriste. Et d'ailleurs, je veux en voir d'autres, absolument !!!
      Gros bisous copinette et merci à toi <3

      Supprimer
  4. Elles sont belles les femmes de Game of Thrones ! J'ai super hâte que la saison 6 arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ces séries où on ne nous montre pas que des femmes faibles qui ont besoin d'être sauvées. Ces filles dans GOT se suffisent bien souvent à elles seules. Vive les filles libres !!!!
      Bisous ^^

      Supprimer