mercredi 13 avril 2016

On My Wish-List [73]



J'ai envie de lire

Côté Suites

À fleur de peau, tome 14


Lou, tome 5


Demokratia, tome 3



Côté Romans

Celui qui me tente le plus :

Phobos
Grâce à Passion des livres
(parce que c'est Victor Dixen, et que cet auteur, je l'aime d'amour <3 )


Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.


Les autres :

The Ivy Chronicles, tome 1
Grâce à ma topinette Milly Jess


Dans chacun de mes mots
Grâce à ma petite chouquette Marine <3



Côté Mangas

Celui qui me tente le plus :

Les vacances de Jésus & Bouddha
Grâce à Ethernya


La divine colocation de Jésus et Bouddha.
Après avoir œuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement sur Terre. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis et vous offrir un regard inédit sur notre quotidien. Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Depp, ou ce que pense Bouddha de ces statues à son effigie, qui ont tant de succès dans les magazines de décoration.


Les autres :

Candy
Grâce à Kittymelo



Côté BD

Celle qui me tente le plus :

Captive


Pourquoi s’en prendre à un flic? Et surtout un flic de base?
C’est l’une des trop nombreuses questions qui vous obsèdent depuis que vous avez reçu cette demande de rançon. Depuis que votre fille a été enlevée…
En marchant vers la porte d’entrée de ce manoir, perdu au fond des bois, la main cramponnée à votre arme de service, la rage au ventre et l’esprit saturé par la peur, vous pressentez que les choses vont mal tourner.
Votre intuition ne vous trahira pas… même si vous étiez bien loin d’imaginer ce qu’allait vous réserver la plus effroyable soirée de toute votre existence.


Les autres :

Le cycle de Nibiru



J'ai envie de regarder

Côté Films

FreeFall



Aussi profond que l'océan



Les garçons et Guillaume, à table ! 



12 commentaires:

  1. Phobos est génial, fonce! J'ai dévoré le tome 2 cette semaine et je me suis autant régalée qu'avec le tome 1 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas <3 j'aime tellement Victor Dixen :D

      Supprimer
  2. Je n'ai rien lu ni vu de ce qui te fait envie mais j'espère que tu passeras de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  3. Phobos et Prémices me tentent beaucoup.
    Ravie de t'avoir donné envie de lire Les Vacances de Jésus et Bouddha, c'est une série que j'adore <3 et que je ne me lasse pas de recommander !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup jviens de relire le résumé de Prémices et il me tente trop trop trop :D

      Supprimer
  4. Il y a quelques titres qui me font de l'oeil, notamment les manga, et puis Phobos aussi!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que si tu lis "Dans chacun de mes mots", tu apprécieras tout comme moi! ^^
    Plein de bisous, ma choupette! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant parce que quand je lis le résumé du livre, j'ai pas forcément tres envie de le lire. Mais vu les avis, je vais surement etre touchée ^^ merci de me l'avoir donné pour mon voyage ma choupinette <3

      Supprimer
  6. Phobos est génial !!!! j'ai hâte que le tome 3 sorte =)
    The Ivy Chronicles, tome 1 : Contente de t'avoir donner envie :p hihi !!!
    Gros bisous topinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura combien de tomes pour Phobos, tu le sais ?
      Et The Ivy Chronicles me tente trooooop <3 je sens les conversations croustillantes Hihihi.
      Merci beaucoup ma topinette cherie ^^

      Supprimer