jeudi 7 avril 2016

Cette semaine, j'aime




Le droit du lecteur
Affiché et encadré à la mediatheque de Montpellier



Quasiment une semaine complète sans douleurs, sans médicaments !


Se reconstruire, c'est un travail de longue haleine. Pardonner, se pardonner, faire confiance à nouveau. Tout lâcher. Ne plus se cacher.
Petit à petit, je revis ^_^


Le casting du remake du film La piscine :
A Bigger Splash


Du beaugosse !!!
Bon par contre, remplacer Romy Schneider par Tilda Swinton , C'est serieux ???


Dakota Fanning est quand à elle un très très bon choix ^^



Je ne développerais pas sur les deux mâles du film, moi perso je les mettrais bien dans mon harem :D



Je regarderais ce film c'est sûr et certain !




Game of Thrones
Ces deux acteurs ensemble dans la série ET dans la vraie vie !!!


Kit Harigton (Alias Jon Snow) et Rose Leslie (alias Ygrid)



Le mariage de Baba <3


Je sais que certains le trouvent "lourd", mais personnellement, j'essaye de ne louper aucune émission. Ils me font rire et cela me met du baume au coeur chaque soir de la semaine ^_^


Outlander, saison 2

Qu'est-ce que je les aime ces deux-là <3



Le casting de Rogue One, A Star Wars Story

Diego Luna


Felicity Jones


Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais voilà, j'irai le voir, y a pas photos !


Un peu d'explication :



Trouvées sur Internet



6 commentaires:

  1. Coucou ma topinette pomme reinette ✿
    Oh je suis trop contente pour toi ... quand la douleur s'en va , cela fait toujours du bien =) je te souhaite que cela continue comme ça !!!
    Moi, mes douleurs revenue en force :'( ( les bons moments sont très rares depuis l'année dernière )
    Donc c'est pas la joie et le sourire n'est pas toujours au rendez vous ....
    Game of Thrones : Oh je savais pas qu'ils étaient ensemble dans la vie ღ
    J'ADORE TPMP !!! ღ
    LA SAISON DEUX DE OUTLANDER COMMENCE CE SOIR AU USA !!!!! J'ai hâte de pouvoir voir l'épisode 1 ღ
    ( le tome 3 est une tuerie :D plus que 15% et je l'ai fini )
    Je te souhaite un bon weekend ma chérinette ✿
    Gros bisounours ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop me renseigner sur la vie de mes acteurs préférés <3 c'est un peu superficiel mais au final, ils sont si loin de nous que c'est comme lire une histoire quelque part, tu ne penses pas ?
      Merci ma topinette <3 plein de bisous !

      Supprimer
  2. Contente que tu n'aies pas eu de douleurs ! Je suis ravie que la saison 2 d'Outlander commence (j'ai vu le 1er épisode) et le fait que Kit Harrigton et Rose Leslie soient ensemble fait fondre mon ptit coeur :) Bonne semaine Arcaalea !

    RépondreSupprimer
  3. Outlander, c'est le bien *-* J'ai hâte de voir l'épisode 2 !!
    En attendant, je viens d'acheter le tome 5.
    Gros bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si un jour je trouverais la motivation de finir le tome 3, personnellement.

      Supprimer