samedi 30 avril 2016

Cette semaine j'aime




Mon week-end en famille

Partir du côté de Bordeaux pour rejoindre mes cousins, mon frère, mon neveu (et aussi mon père que je n'avais pas vu depuis plus de 9 mois !!) c'était franchement que du bonheur.

Les fous rires, les histoires de famille, la bonne bouffe. J'en redemande ! Et nul doute que j'irai squatter la belle maison de mon cousin cet été durant les vacances (quitte à dormir dans une tente dans leur jardin !).

Par contre, les réunions de famille, c'est aussi un moment un petit peu gênant quand on vient encore une fois... SEULE !

"Et comment ça se fait que tu es encore seule ?"


"Et tu sais pas quoi ? P. qui a 2 ans de moins que toi et qui est déjà marié, essaye de faire un enfant avec sa femme !"
"Ben alors ? C'est quand que tu nous en fais un de petit ?"


AHAHAH attendez, je vais me pendre, je reviens !


J'adore ma famille, mais être la seule célibataire, à presque 30 ans, durant un repas avec eux, c'est un peu comme aller à un combat perdu d'avance...


Du coup, penser à ramener un copain à moi, comme faire-valoir, quand j'y vais, juste histoire de pas me sentir comme de la me****...


Game of Thrones
sur le 1er épisode de la saison 6
[Attention SPOILERS]


 Punaise, ça c'est vrai ! Même dans les livres ils en parlent pas !!!!


Brienne <3

Je préfère toujours le premier acteur qui jouait  Daario...




Trouvées sur Internet

Harry Potter et l'enfant maudit

L'entrée du théâtre !



6 commentaires:

  1. Ah la famille! Je ne suis pas célibataire mais pour nous c'est "Alors c'est pour quand le mariage? Et les enfants alors, va falloir penser à s'y mettre hein!" et c'est aussi chiant car même si j'ai 30 ans, j'ai envie d'avoir une situation stable avant de fonder une famille! Donc je te comprends :)
    Et GoT, j'adore Brienne aussi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et je préférais aussi l'autre acteur pour Daario!!!

      Supprimer
  2. Coucou topinette =)
    Bon , j'ai pas encore regarder le premier games of trones, je regarde tellement de séries différentes que j'ai pris du retard donc je rattrape ce retard et je le regarderai =)
    Bisous bisous :-* :-*

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi les récaps rigolo de GOT. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu étais où près de Bordeaux ? Sympa ces moments passés en famille et pour les réflexions, on s'en prend toujours, seule, pas seule, avec ou sans enfant. Moi c'était quand j'ai eu mon 2e enfant, j'avais une copine qui me tannait pour savoir quand je ferai le 3e, je disais que c'était fini, que je n'en voulais pas d'autre, jusqu'à la fois de trop où elle m'a vraiment saoulée et où je lui ai balancé que si j'en avais un 3e je m'en débarrasserais, elle s'est vite calmée ! ^^

    Et je suis allée voir la récap rigolote de GoT, c'est vraiment à mourir de rire. Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, c'est avec les gosses qu'on me faisait un peu chier, mais les gens ont vite fini par comprendre que ça servait à rien. Par contre, quand on revoit certains membres de ma famille éloignée, ça peut revenir sur le tapis, comme lors du mariage de mon cousin le week-end dernier. Faut dire aussi qu'il est de la branche ultra catho de ma famille, alors quand tu dis à l'un des oncles du côté de sa mère que tu ne veux pas de gosses, ça le fait rigoler, et il ne te prend pas au sérieux. En fait, il ne comprenait pas que mon père et ma belle-mère n'ait qu'un petit-enfant. Ma belle-mère, mal à l'aise, dit : "Ma fille [celle qui a l'enfant] est séparée de son conjoint. Mon fils ne peut pas avoir d'enfants [comprendre : il est homo]. Donc, on attend que les autres..." Et là, elle glisse un regard vers mon chéri et moi, ce à quoi je réponds en croisant mes bras, avant de traduire pour l'oncle : "Pas de gosses de mon côté, merci. Ça fait au moins dix ans que j'ai pris cette décision, et je ne suis pas prête de revenir dessus." Et alors qu'il ne me prenait pas au sérieux : "Bon, en attendant, le principal intéressé, je l'ai converti, donc j'ai envie de dire que c'est l'essentiel." Mon chéri d'acquiescer. Puis, j'ai ajouté : "Mais vous inquiétez pas, ma sœur, elle compte en faire !" Bon, avant je devenais agressive, maintenant je laisse couler.
    Quoi qu'il en soit, ne te prends pas la tête. Les gens sont juste de gros réacs pour la plupart, et t'es la seule à être maîtresse de ta vie.
    Gros bizoos !

    RépondreSupprimer