mercredi 1 mai 2013

Art is life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !








Trouvées chez Cris ortega












Trouvées chez Rhads

15 commentaires:

  1. Encore de superbes illustrations, j'adore Ortega

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième série est tout simplement magnifique, j'adore ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que tu ai eu un coup de coeur pour cette série parce que c'est aussi mon cas ! c'est dingue comme cet artiste est doué !
      Gros bisous chérinette <3

      Supprimer
  3. très jolie très jolie , j'aime beaucoup mes preférées sont les 4 premières <3
    bisous topinette cherie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh moi c'est la deuxième série, mais ce sont des dessins différents aussi :)
      Bisous bisous topinette <3

      Supprimer
  4. Magnifique !
    J'adore les baleines volantes !
    bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont sublimes ! Je ne me lasse pas de les regarder :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'aime beaucoup Cris Ortega mais c'est la deuxième série qui me touche le plus :)
      Merci ^_^

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la deuxième série, c'est celle qui me touche le plus aussi. :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout beau ça !
    La première série est juste magnifique !
    La second, j'adore ce côté mystérieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La deuxième série est ma préférée, je n'arrive pas à détacher mes yeux de certains dessins :)

      Supprimer