mercredi 1 mai 2013

Bilan Livresque [Avril 2013]



Ce mois-ci j'ai lu 18 livres. Deux de plus qu'en mars donc génial ! Bon après y a pas mal de petites lectures genre BD, Mangas, etc... J'aurai aimé pouvoir terminer mes deux lectures actuelles mais elles me prennent plus de temps que prévu car je ne suis pas à fond. J'aime bien mais je lis pas ça rapidement... Bon en tout cas très bon mois, même si j'ai eu beaucoup de désillusion et quelques déceptions ! J'attends encore et toujours le futur coup de coeur qui n'arrive toujours pas !


A oublier (entre 0 et 4)



Déceptions (entre 5 et 10)


Peut mieux faire (entre 11 et 13)



Un bon moment de lecture (entre 14 et 16)




Valeurs sûres (entre 17 et 19)




Mes acquisitions du mois

15 nouveaux livres dans ma bibliothèque ce mois-ci ! (Dont 5 déjà lus !). C'est moins que le mois de mars et en plus y en a 4 que m'a prêté Les amoureux du quai qui n'étaient absolument pas prévus ! DONC, j'ai été très sage ce mois-ci je trouve ^^


En Service Presse :

- L'équation de l'amour et du hasard 
- Treize jours avant minuit
- La Liste
- Lune Mauve, tome 2

Offerts :

- Parallon
- Addict

Achetés :

- Complaintes des langues perdues, tome 1 (lu)
- Seven Days, tome 1 (lu)
- Seven Days, tome 2 (lu)
- Passion d'une nuit d'été (lu)
- Elinor Jones, tome 2 (lu)

Prêtés :

- Les yeux de Leïlan
- La fille de l'alchimiste
- les adversaires
- La louve et l'enfant

20 commentaires:

  1. Wahou, sacré bilan ma belle ! Et moi qui me félicitais pour mes quinze livres lus >_< Tu as été bien plus raisonnable que moi côté craquages, je le crains ^_^ Groooos bisous ma chérinette, et excellent mois de mai !!! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai quand même lu des BD et mangas dans ces 18 livres ma choupinette donc ça fait un peu tricher :p
      gros bisous ma chérinette <3

      Supprimer
  2. Un très bon mois dit donc ! Je te souhaite un mois de Mai aussi riche en découverte

    RépondreSupprimer
  3. Ah les chroniques de Mackayla, une saga comme on les aime !!!
    Des bisous !!!
    Merlin m'emballait pas mais là, c'est bon mdr mdr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, désolée pour Merlin, je sais que certains ont aimé donc ne te fie pas qu'à moi. Mais franchement au bout de 130 pages où je m'ennuyais GRAVE, j'ai dis STOP lol
      Bisous bisous et merci :)

      Supprimer
  4. Tu as lu beaucoup dis donc ! C'est un super bilan !!! :D J'espère que celui du mois prochain sera aussi bon ;) Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi Mais bon encore une fois, il y a pas mal de mangas, BD, et Romances donc... :p
      gros bisous copinette :)

      Supprimer
  5. 18 livres... Whaou ! Très beau bilan ! : )
    J'espère que ton mois de mai sera tout aussi beau ! ^-^
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Purée, 18 livres quand même :)
    Je vois que tu continues Nana doucement mais sûrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je lis mes mangas doucement, je n'en achète que 4 par mois environ, je fais durer le plaisir (et je fais attention au porte-feuille du même coup lol). Merci :)

      Supprimer
  7. whouaaaaaa !!!!!! très très très jolie bilan ^^
    je compte bientôt lire merlin et time riders tome 4 , j'espère les aprécier ... le retour des highlanders et les chroniques de mackayla lane faudra que je lise les tome 1 ^^... la saga aurore je les ai lus y a longtemps et je les avais beaucoup aimer ...
    bizoux topinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh tu as lu les Aurore ! Trop BIEN ! On pourra en parler comme ça :p J'adore franchement !
      Arg pour Merlin bon courage, j'ai vraiment vraiment pas pu !
      Gros bisous ma topinette <3

      Supprimer
  8. Waouh ! Super bilan !!!!
    Je te souhaite un mois de mai encore plus mieux bien !
    Bisous bisous =)

    RépondreSupprimer
  9. Wow, encore un super bilan ! Je te souhaite un bon mois de mai. :)

    RépondreSupprimer
  10. 18 livres ! Eh bien, qu'est-ce que j'aimerais retrouver ce rythme !
    Je te souhaite de lire autant en Mai =)

    RépondreSupprimer