vendredi 3 mai 2013

Rien que pour la couverture [55]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée

16 commentaires:

  1. QUE DIRE ........ je les aime toutes <3<3<3, elles sont vraiment super jolies ^^ très bon choix topinettes
    mes preférées sont : winter queen ( comme toi <3) , notes from ghost town et yosei <3<3<3
    bisounours ma topinette cherie <3

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful x_x
    Mes préférées: Notes from ghost town et Winter Queen

    RépondreSupprimer
  3. Côté face à vraiment une couverture tout simplement sublime *-* Je suis fan ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préférais les anciennes couvertures de Côté Face quand même ! Mais oui elle est jolie :)

      Supprimer
  4. Waw, la dernière couverture est superbe ! Dsl pour le manque de présence, j'ai eu tout un blog à transférer ^^

    RépondreSupprimer
  5. La winter queen est une vraie tuerie!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles ! J'avoue je les aime toutes ces couvs :D Elles sont différentes mais toutes attrayantes :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de jolies couvertures, et pour une fois, j’apprécie la même que celle que tu as sélectionné en préférée ! : )
    Biou Biou ! : *

    RépondreSupprimer
  8. Le livre s'appelle Cote face et la fille sur la couv' est de dos... Je suis la seule a pas trouver ca logique? xD Sinon, j'aime beaucoup ta préférée. :)

    RépondreSupprimer
  9. Ta préférée est juste... Wah !!!
    Yôsei est... magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yosei je l'ai vu en passant dans une librairie et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas le prendre :p

      Supprimer
  10. Oh mon Dieu mais ta préférée est juste sublimissime !!! *o*
    Yôsei est très belle aussi et pour Côté Face je suis dégoutée, j'ai l'ancienne édition moi, elle est moins jolie ^^
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non moi je préfère les anciennes couvertures de Côté Face justement mdr !!!

      Supprimer