jeudi 30 mai 2013

Rien que pour la couverture [57]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée


11 commentaires:

  1. Ta préférée est la mienne aussi !!! Magnifique <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de MArk Ryden !
    Je la trouve très jolie et originale !

    RépondreSupprimer
  3. Bon je dois dire que ta taper dans le mille !!!! je les ADOREEEE TOUTES , elles ont toutes un truc qui me plait ^^
    Ma préférée est branded , la couverture m'intrigue et me donne envie de découvrir de quoi il parle , a vrai dire c'est pareille pour the edge of never , eyes of the heart , ma life after now et nowhere but home ... Bon en clair , je vais allez vous les résumer de toutes ces couvertures ... Si j'en rajoute dans ma wish ce sera ta faute :P lol
    bisounours topinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr hâte de les voir en version française n'empêche :p
      Bisous topinette <3

      Supprimer
  4. La couverture de Qu'importe l'éternité est trop belle, j'ai hâte qu'il sorte hiiii ! Et c'est vrai que celle de "The Edage of Never" est sublime ! Gros bisous ma copinette <3 Et bonne chance pour le déménagement <3

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie sélection. :)
    Ta préférée est la plus belle, je suis bien d'accord ! :D
    Bizoos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh je t'avoue que j'ai hésite pour d'autres !! ^^
      Bisous !

      Supprimer
  6. MAGNIFIIIQUE O.O
    Comme d'hab :p

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le livre avec la feuille !
    Une belle sélection !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii j'ai failli le mettre en préféré justement ^_^

      Supprimer