jeudi 30 mai 2013

Le Choix du Chapelier Fou : spécial Movies [Juin 2013]



Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une vidéothèque énorme et ne savent plus où donner de la tête, et quel prochain film choisir.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un film dans sa vidéothèque et de le visionner avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une Wish-List Movies
- Tirer au sort un film de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les films de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner les films qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Mon avis sur le film de Mai :



Vous m'excuserez je n'ai pas fais de chronique, trop la flemme et puis de toutes façons, y a pas grand chose à dire sur ce film à part que c'est vraiment ce qu'on peut appeler "La vision de l'artiste". Et puis pour tout hein, la façon de filmer, le cadrage, la bande originale, tout, tout, tout.
C'est trop spécial et je me suis ennuyée.
Remarquez, j'aurai pu rire d'une scène où la femme se tape le gars dans la nature : Alternance de plans de petites bêbêtes qui butinent les fleurs ET du couple qui se butinent allègrement mdr.

[Déception : 5/20]


Le Choix du Chapelier Fou de Juin :


Résumé : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Hiii je vais revoir mon choupinoupinet (entendez par là : Monsieur Spock que je trouve diablement sexy ! Bah oui, un mec qui sait pas comment exprimer ses sentiments, qui est froid et évite les relations humaines : Forcément je vais l'adorer...). Bon mais sinon j'avais adoré le premier et la bande annonce du 2 me met l'eau à la bouche on risque d'en prendre plein les yeux ^^



9 commentaires:

  1. Le chapelier fou a l'air d'avoir fait un bon choix, la bande annonce promet un bon film *.* Hâte d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le film a l'air génial, déjà le premier était super :)
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  2. Un film que j'ai très envie de voir ^^ j'avais beaucoup aimer le premier ..
    execelent choix !! ;D
    bon film topinette <3
    gros zoubinoux <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais rien vu de Star Trek... Je sais ! Honte à moi ! ;) J'Espère que ce deuxième film te plaira.

    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finalement fait un tirage pour juin : http://arcaalea-ephemere.blogspot.ca/2013/05/le-choix-du-chapelier-fou-special_30.html

      Bisous ! :)

      Supprimer
  4. Oh la la Into Darkness ! Comme ça m’énerve qu'il sorte si tard en France. -__-' J'ai hâte, j'ai hâte. J'en ai entendu que du bien, il a des supers notes et puis Mr. Cumberbatch quoi ! Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tard ? ça fait longtemps qu'il est sorti aux USA ? J'ai juste trop hâte n'empêche, la bande annonce nous en met plein la vue, j'espère juste que l'intrigue sera bonne.

      Supprimer
  5. J'ai jamais vu Star Trek... Mais je veux trop trop trop le voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille le premier est génial en tout cas :)

      Supprimer