samedi 25 mai 2013

In My Mailbox



J'ai reçu



XVIe siècle, au coeur de la royauté anglaise. Le jeune Henry, second fils du roi Henry VII, vit dans l’ombre de son grand frère, Arthur, promu à régner sur l’Angleterre dès la mort de leur père. Bien que doté d’un fort tempérament de guerrier, il reste méprisé par son père, qui ne voit en lui qu’un obstacle à son bonheur de voir Arthur couronné à sa suite. Henry est pourtant persuadé qu’il accèdera au trône, comme on lui a prédit. Mais les hallucinations régulières dont il est la proie ne vont-elles pas faire de lui un roi maudit ?


La mère de Tripp lui a confisqué sa guitare tant qu'il ne sera pas plus sociable et meilleur élève. Lyla, quant à elle excellente élève et musicienne hors pair, a besoin de s'entraîner pour ses concerts de violoncelle. Les deux adolescents entament alors le partage de la salle de répétition du lycée et une correspondance, d'abord acide puis plus complice. Bientôt le guitariste rebelle et la violoncelliste sage que tout oppose se retrouvent autour de leur passion commune : la musique…


Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d’être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu’un le découvre, les Frères les enverront à l’asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s’accélère : son ami d’enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l’évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau…


NOM : Green
PRÉNOM : Pénélope
SITUATION FAMILIALE : orpheline, unique héritière du journaliste James Alec Green
AMBITION (SCANDALEUSE) : devenir journaliste
SIGNES PARTICULIERS : une envie d'étrangler son prétendant, cette endive de Wilfrid, et un goût prononcé pour l'aventure et le danger
Pénélope Green décide de reprendre une mystérieuse enquête de son père : le dossier FOXGLOVE COURT. Quel terrible secret va-t-elle découvrir, dans les bas-fonds de Londres ?


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

47 commentaires:

  1. Pas mal je me demande si ma WL ne va pas prendre 2kg en 1 click ^^
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ça m'arrive assez souvent quand je vais sur les blogs des copinettes :p
      Bisous et bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Soeurs sorcières est arrivé chez moi aussi :) Penelope green, il faut vraiment que je me lance !! Bon dimanches et belles lectures copinette :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'espère que Soeurs sorcières va nous plaire, et encore fois c'est trop dommage qu'ils ne gardent pas les couvertures VO...
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  3. Soeurs sorcières m'intrigue pas mal, tiens ! Gros bisous ma belle, et bonnes lectures <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est jolie en tout cas ^^ On va voir ça ! Je me méfie des sagas Nathan maintenant :P Gros bisous choupette <3

      Supprimer
  4. Un bel IMM tes réceptions m'intriguent ^^bonne lecture! bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes futures lectures à toi !
    Au fait, j'ai terminé Nos étoiles contraires hier. Autant dire qu'il se lit super rapidement. Je l'ai trouvé magnifique ! J'espère qu'il te plaira !! Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi ^^ Je pensais le commencer hier car je n'arrivais pas à me mettre dans L'ombre du vent mais finalement là je suis à fond, donc Nos étoiles contraires ça sera sûrement pour demain, j'ai hâte ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  6. Bonnes lectures à toi! Je trouve que la couverture de Penelope Green est vraiment sympa! Je ne connaissais pas du tout ce livre et le résumé est tentant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait longtemps que je veux découvrir cette saga ^_^ J'espère ne pas être déçue ! Merci à toi !! :)

      Supprimer
  7. 'VIII' et 'Coeurs Sorcières' me tentent pas mal.
    Joli semaine de réception en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. A part le 2ème,tous m'intriguent beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser du coup! Mais vu mon IMM de cette semaine, je ne vais rien ajouter à ma WL avant qq semaines je crois! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr non mais la wish-list c'est une vraie plaie, presque pire que la PAL :D
      Bisous copine :)

      Supprimer
  9. VIII , je connais pas , hâte de voir ton avis .
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire, j'aime bien ce genre de livres historiques :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  10. Tu as reçu des livres bien tentant dis donc ! J'ai hâte de lire tes avis !
    Bonnes lectures =)
    Bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas du tout mais je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Chanceuse !!! Les 3 premiers livres me tentent énormément, je les ai tous ajoutés à ma WL ! xD VIII a l'air excellent, j'aimerais beaucoup me le procurer rapidement *-*

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'histoire de ce roi et de cette époque historique m'a toujours beaucoup intéressé ! (une de mes séries tv préférées c'est The Tudor :p)
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  13. Une guitare pour deux et soeurs sorcières on vraiment l'air super ! J'ai hâte de les commencer :D Je te souhaite de bonnes lectures pour la semaine à venir copinette <3 <3 Gros bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soeurs sorcières j'ai peur ! En fait je songe peut-être à arrêter mes SP avec Nathan Jeunesse si jamais j'ai encore trop de déception parce que voilà quoi... lol D'ailleurs Une guitare pour deux je ne l'avais pas demandé !
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  14. VIII, j'adore la cover et le résumé me tente bien =)
    Soeurs sorcières me tente beaucoup !
    Pénélope Green, j'ai adoré ce premier tome (4/5) même si je l'ai trouvé très prévisible... Le tome 2 est encore mieux, le tome 3 m'a déçu (comme beaucoup...) mais j'attends le tome 4 =)
    De belles arrivées dit donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhahhh j'espère que Penelope Green me plaira autant qu'à toi ! Bisous copine :)

      Supprimer
  15. Je ne connais aucun livre de cette IMM !
    Bonne lecture ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^_^ Mais c'est l'occasion de lire les résumés et d'avoir peut-être envie d'en lire justement :p

      Supprimer
  16. Une guitare pour deux me tente énormément mais je ne connais pas les deux autres. Bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que je le lirai de suite celui-là ! Bisous et merci copine ^_^

      Supprimer
  17. Ah ! ET je voulais te poser une question (qui n'a rien à voir avec le sujet, dsl) : comment as-tu commencé es partenariats avec des maisons d'édition ? J'aimerais savoir car ça me turlupine depuis quelques jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'avais pas vu ton autre commentaire :p Alors heu en fait y a deux ans on a participé avec une copine à une convention sur le livre jeunesse dans notre ville et on a du parler de nos blogs, etc,... Donc on a rencontré certains attachés de presse de maison d'éditions.
      Après pour BlackMoon par exemple, c'est parce que j'ai eu un partenariat avec Livraddict pour Sous le signe du scorpion, ils ont aimé ma chronique et ils m'ont proposé d'eux-même le service presse. Mais parfois faut y aller au culot :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci, je vais peut-être y aller au culot alors parce que je suis encore mineure ^^

      Supprimer
  18. J'attends ton avis sur "Sœurs sorcières", il me donne envie. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il me donne envie mais je commence à me méfier de ce genre de sagas de Nathan Jeunesse ! ils n'arrêtent pas de me décevoir donc j'y vais un peu à reculons mdr
      Bisous :)

      Supprimer
  19. VIII m'a l'air bien sympa et puis Pénélope Green encore plus ;).Bonnes futures lectures!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toute cette période historique me plaît énormément j'ai hâte :)
      Bisous copine :)

      Supprimer
  20. Pénélope Green la chance, cette lecture a l'air super. :) Je te souhaite de très bonnes futures lectures. A bientôt Arca. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que ça a l'air vraiment sympa ! On va voir ça ^_^ Je te remercie ! Bisous ^^

      Supprimer
  21. soeurs sorcières <3 un livre que j'aimerais trop trop trop avoir ^^
    je connaissais pas penelope green mais il me tente bien maintenant , merciii topinette un + 1 dans ma wish :D
    gros bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Hâte de lire ton avis sur Soeurs Sorcières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur d'être déçue mais... On va voir ^_^ Bisous bisous :)

      Supprimer