vendredi 17 mai 2013

In My Mailbox




J'ai reçu/acheté



Résumé : Le Club des Gentlemen est une organisation très privée qui ne compte que dix membres. Parmi eux, Spencer, duc de Morland, célèbre sous le surnom de « Duc de minuit ». Car chaque nuit, Spencer choisit une jeune femme qu’il invite à danser, le temps d’une valse étourdissante. Mais Spencer est un cœur à prendre, qui pourrait bien vaciller pour la belle Amelia d’Orsay…


Résumé : Quand les dragons apparaissent, le chaos les suit et ravage les régions alentour.Un chaos que seules les jeunes vierges peuvent traverser indemnes...



Résumé : Sur fond, d’humour et d’amour, Aki Katsu, continue de nous faire découvrir, les plaisirs et les aléas du sexe au travers de ce charmant couple et de leurs amis aux relations souvent plus débridées.


Résumé : Dans un pays asiatique imaginaire existe un programme gouvernemental connu sous le nom de "Battle Royale". Chaque année, une classe de 3ème est choisie au hasard, emmenée sur une île coupée du monde, et les collégiens doivent combattre entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant...Ceci afin de servir d'exemple à la population, à la jeunesse particulièrement, et aussi de recueillir des statistiques sur le temps mis par le champion à éliminer ses camarades.


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

18 commentaires:

  1. Ohh les valses de minuit prend la poussière dans ma PAL .... Là tu me redonnes envie de le sortir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Te faire une LC avec moi !!! :D En plus c'est le genre de lectures qu'on dévore en quelques heures :)

      Supprimer
  2. Oh que des nouveaux livres pour moi, j'espere que ça te plaira. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun, mais tu me diras ton avis :) Bonnes lectures, alors, copinette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Love Story Step Up tu vas bien rire :D

      Supprimer
  4. Je connais que La valse de minuit et Love story. Bonnes lectures .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire La valse de minuit la semaine prochaine ^_^ J'ai hâte :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. La valse de minuit à l'air sympa ! Je ne savais qu'ils avaient fait des mangas à partir de Battle Royal mais j'avais beaucoup aimé le livre donc les mangas doivent être bien aussi :)
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le livre est la dernière adaptation. Au début c'est un film, puis ils en ont fait des mangas ^_^
      Bises et merci :)

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes acquisitions sauf "Qui a tué Herman Henderson" qui va bientôt arriver dans ma PAL ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire celui-là franchement, ça a l'air bien glauque :) Merci à toi ^_^ Bises !

      Supprimer
  7. kikou ^^
    euh !!!! je ne connais aucuns de tes nouveaux livres et manga :D hihi
    bonne futur lectures topinette <3
    bizounoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, il faut que tu regardes les résumés, je suis sûre que tu pourrais être tentée par certains :)
      Gros bisounours copinette topinette <3

      Supprimer
  8. Tu commences les battle royal !!! :D Je te souhaite d'excellentes lectures bichette <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais déjà les films que j'adooore :p
      Merci ma bichette <3

      Supprimer
  9. C'est une jolie petite IMM ! : )
    Sympa l'acquisition de Battle Royale ! ^^

    RépondreSupprimer