mercredi 29 mai 2013

Art is Life


Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !
























Trouvées chez Sanguis Gelidus


19 commentaires:

  1. Magnifiques , j'aime beaucoup celle des dragons.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe encore un coup ^^ J'aime bien celle avec le grand méchant loup et le petit chaperon rouge, pour le coup le loup fout vraiment les jetons =D
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle-ci je l'adore elle est super impressionnante je trouve :p Et le loup ressemble à celui dont je me faisais l'image dans ma tête quand j'étais petite mdr
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très fan des dessins de cette semaine. ^^ Il me manque un petit quelque chose.
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage ! On peut pas toujours faire mouche :p Moi j'adore ^^
      Bisous !

      Supprimer
  4. Il y a vraiment des images magnifiques ^_^
    J'adore la quatrième, et surtout, celle avec le loup et le chaperon rouge <3

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuuuu! Je crois que je n'arriverai pas à me choisir une image préférée cette semaine. Elles sont toutes superbes <3 Le chat avec le chapeau d’anniversaire m'a fait mourir de rire par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le pauuuuvre il a l'air tout triste ^^
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  6. Ah ah, j'adore le pokémon ^^ c'est mon préféré, mais il y a aussi le chien blanc. Bisous copine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, je vais me faire lyncher peut-être mais... C'est laquelle d'image avec un pokémon ?
      Bisous copine ^_^

      Supprimer
  7. Magnifiques,superbe encore une fois je les adore tous ^^
    merciiiii topinette <3
    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes superbes ! :O J'adore celle avec le chaperon rouge. Et le cerf. *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii oui le chaperon rouge fait l'unanimité je crois :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  9. ** Moi devant mon ordi **
    Celle-ci est superbe ! Celle-là, magnifique ! Ouah ! Elle est trop belle celle-ci !
    Superbe sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi trop contente que cela te plaise copinette ^_^

      Supprimer