mardi 28 mai 2013

Les Mélodies du mercredi



Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3




Papaoutai - Stromae


Beau malheur - Emmanuel Moire


Time Machine - Girls Generation
Redécouverte grâce à Elsinka


l'Aziza - Danie Balavoine


RunDevilRun - Girl's Generation
Découvert chez Elsinka


Lipstick - Orange Caramel
Découvert chez Elsinka


Shanghai Romance - Orange Caramel
Découvert chez Elsinka


10 commentaires:

  1. Hihihi j'ai aussi partagé un clip de Stromae aujourd'hui. J'aime beaucoup cet artiste ♥

    La nouvelle chanson d'Emmanuel Moire me plait pas plus que ça... même si ça se laisse écouter.

    Et pour le reste de ton billet, j'ai moyennement aimé ;) Mais je suis pas une fan du genre musique asiatique ^^

    A très vite! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base je n'appréciais pas trop la musique asiatique, et puis à force d'écouter sur les blogs des copinautes j'ai commencé à m'habituer et surtout à en trouver certaines qui me plaisent ^^
      Pour Beau malheur, la première écoute n'a pas été concluante pour moi et puis vu ce qu'il se passe dans ma vie ces derniers jours... Et bien ça m'a énormément touché.
      Bisous copine :)

      Supprimer
  2. Raaaaaaaah SNSD ^^ <3 ça me fait tellement bizarre de voir quelqu'un qui aime ça lol mais j'adore les écouter quand j'ai envie de me changer les idées et de remuer mon popotin =P
    Gros bisouuuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi mais oui moi j'aime grâce aux copinautes justement qui me présentent leurs clips et musiques ^_^, je n'aime pas tout mais quand j'aime une de leurs chansons en général c'est follement :)
      Grooos bisous copinnette <3

      Supprimer
  3. Oh, dis donc, c'est un billet en mon honneur, ça ! =P
    Ça me fait drôlement plaisir de voir autant de K-pop par ici. ^_^
    Gros bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui oh Queen des SNSD, grande prêtresse de la K-pop :p Oui grâce à toi j'en écoute beaucoup et quand j'aime : J'AIME :p
      gros bisous ^^

      Supprimer
  4. Je ne connaissais que quelques unes des musiques mais les autres aussi j'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore beau malheur ! Et je trouve ça super qu'il ait fait son clip avec Fauve. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas regardé Danse avec les stars, mais je la trouve très belle cette femme ! (Bon et ne parlons pas d'Emmanuel Moire :p )

      Supprimer