jeudi 30 mai 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Mangas / BD / Comics [Juin 2013]



Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant

Pour participer :

- Avoir une Wish-List et / ou une PAL
- Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Mon avis sur les Mangas de Mai :


L'ambiance y est ! Les adultes sont flippants et les enfants très courageux. J'ai hâte de lire les deux derniers tomes pour savoir ce que cache réellement cette île !!!

[Un bon moment de lecture : 15/20]


Le choix du Chapelier Fou de Juin :


La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

4 commentaires:

  1. Nana... C'est tellement triste mais génial ! Je viens de finir la série. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas que ça va me faire du bien au moral, mais j'aime tellement ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Nana, je "connais" (de nom ^^)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un de mes mangas préféré, et pourtant je l'ai pas terminé :)
      Bisous et merci copinette ^^

      Supprimer