dimanche 12 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?




Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou



Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


Pour Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement (Valeur sûre) 
C'est mignoooon et on en redemande :p la saga Lucky Harbor est parfaite pour les petites baisses de régime, pour se remonter le moral, pour une lecture sans prise de tête. Je l'ai commencé et terminé en quelques heures. Et puis bon... Ford il est juste irrésistible quoi !
Pour Les filles de Brooklyn (Un bon moment de lecture)
J'avais un peu peur de m'ennuyer avec cette romance adolescente, mais en fait je me suis beaucoup attachée aux héroïnes et les diverses histoires sont pas mal travaillées. Une belle petite surprise donc qui aborde pas mal de sujets intéressants et assez adultes au final !


Que suis-je en train de lire ?


Pour Les Misérables (1 %)
Je n'ai pratiquement pas pu avancer cette semaine puisque je ne l'ai pas emmené avec moi en Bretagne.
Pour La trilogie de Phénix, tome 2 : Graal (56 %)
Rah la la c'est leeeeeeeeent, et je suis lente à le lire. J'en lis un voir deux chapitres par jour ça craint. Je me demande si je vais réussir à le finir ce mois-ci ! ça fait trois semaines je crois que je me le trimballe...
Pour Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis (70 %)
J'aime beaucoup mais je suis moins enthousiaste que pour le premier tome. L'ayant presque finit, je crois que je suis un peu déçue donc, je reste sur ma faim !


Que vais-je lire ensuite ?
(Peut-être !)



Et vous, que lisez-vous ?

42 commentaires:

  1. Bonne lecture ^^

    Ma WL en prend encore un coup en passant par ici...
    L'île de Hozuki m'intrigue et je veux Le cirque des rêves ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment L'île de Hozuki c'est juste génial pour l'instant :) Et je suis en plein Cirque des rêves là et... Ben l'ambiance est incroyable, quand je le lis, tout le reste passe à la trappe, je ne vois pas ce qu'il se passe dans la vraie vie lol
      Bises ^^

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lecture ! Le cirque des rêves est un superbe roman, j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant il me plaît énormément ! L'ambiance est incroyable et je suis curieuse par rapport à tous ces mystères :)
      Bises et merci ^^

      Supprimer
  3. Hâte de lire ton avis sur Le Cirque des rêves!!
    Bonne semaine à toi, des bisous et encore merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !!! Pour l'instant j'adore et j'ai du mal à le lâcher quand je me plonge dedans :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. 'Lucky Harbor' a de très bonne chroniques, je pense que je me laisserais tenter un de ces quatre. 'Le Cirque des Rêves' m'attire beaucoup, j'ai hâte de voir ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu passeras très certainement un bon moment avec Lucky Harbor ! C'est le genre de livre qui passe tout seul et qui fait du bien :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. Lucky Harbor , je suis pas sur de commencer un jour cette saga vu que milady va plus les sortir .. mais contente que tu aime topinette ^^
    les vampires de chicago , faut vraiment que je lis le tome 1 qui est dans ma pal :)
    passe une très bonne semaine livresque topinette
    bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fais pas pour Lucky Harbor, tu peux lire les trois premiers tomes y a une sorte de fin. C'est pour les autres tomes après que c'est chiant vu qu'en effet encore une fois Milady a fait des siennes (quand je te dis qu'ils m'agacent sévère !!! lol)
      Gros bisous topinette chérinette <3

      Supprimer
    2. ah oki !!! je savais pas .. merciii topinette ^^

      Supprimer
  6. Bonne semaine lecture, j'espère que le cirque des rêves te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me plaît énormément pour le moment :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. Le cirque des rêves me tente beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'adore :)
      Bises et merci :)

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas du tout à accéder à ton blog c'est bizarre !!!

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. bonne semaine j'ai hâte de connaitre ton avis pour le cirque des rêves :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ Je suis en plein dedans et si ça continue comme ça, mon avis sera très positif :)
      Bises ^^

      Supprimer
  10. Ops, c'est dommage pour les Vampires de Chicago !! J'ai été plus embarquée par celui-ci, moi ^_^ Bon, parait que le troisième est le meilleur de la série :D Gros bisous ma poupette, et très bonne semaine <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin m'a un peu plus plu que le reste et j'ai aimé, mais c'est vrai que j'ai été beaucoup moins à fond que le 1er !!!
      Gros bisous chérinette <3

      Supprimer
  11. Ah Le cirque des rêves ! C'est un livre qui m'intrigue bien qu'il n'est pas dans ma wishlist. Je veux bien voir ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon le moment j'adore donc je ne peux que te le conseiller, mais j'attends de l'avoir fini avant de donner un réel avis, car il arrive parfois qu'un livre me déçoive dans sa deuxième partie !
      Bisous ^^

      Supprimer
  12. J'ai hâte de lire le tome 3 de Lucky Harbor =) Je sens que je vais bien rigoler ^^ Je me le garde pour le trajet en voiture pour les vacances.

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le prévois pour le mois prochain celui-là :p Je pense aussi que je vais bien rigoler !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  13. ça faisait un moment que je n'avais pas pu venir te voir :s comment vas-tu ? lucky harbor tome 2 a une couv' super belle ! Moi j'ai acheté le tome 3...
    Bonnes lectures, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien je te remercie !! Je rentre de deux semaines de voyage en Bretagne et Toulouse, je n'ai pas arrêté donc je suis crevée ! Et dans deux semaines j'emménage avec mon copain donc CARTONS mdr
      Je vais me lire le tome 3 le mois prochain :)
      Bisous bisous et merci :)

      Supprimer
    2. Ah oui, occupée je vois ça ^^ Bises !

      Supprimer
  14. Je me tente pour commencer Lucky Harbor, mais j'ai déjà tellement de sagas en cours... idem pour les vampires de chicago !! lol

    Bonne semaine coupine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucky Harbor ça se lit suuuuper vite et vu tes lectures, je suis sûre que ça te plaira :D Bon, d'accord, ils ne portent pas de kilts MAIS quand même :p
      Bisous coupine ^_^

      Supprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est vraiment dommage si tu es déçue de cette suite des Vampires de Chicago !!!! :( Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu déçue par rapport au tome 1 mais c'était chouette quand même ne t'inquiète pas, je lirais le tome 3 à coup sûr, je suis toujours accro à Ethan :p
      Gros bisous coupinette <3

      Supprimer
  17. Je me demande si je ne vais pas lire Le cirque des rêves aussi bientôt ! Parfois j'ai envie de le sortir vite de ma pal, parfois non :D Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je suis à fond dedans, je n'ai jamais lu un livre avec cette ambiance, j'adore :)
      Bises et merci Frankie ^^

      Supprimer
  18. Alors l'ile de Hozuki .. tu as aimé ? Moi j'ai adoré !! :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les deux premiers et j'ai adoré aussi ! J'ai vraiment hâte de lire les deux derniers histoire de découvrir les mystères de cette île !!!

      Supprimer