jeudi 30 mai 2013

Prévisions de Lectures [Juin 2013]

Si vous avez envie de vous faire une Lecture Commune pour un ou plusieurs de ces livres, ce sera avec grand plaisir :) Sachez que ce ne sont que des prévisions donc s'il y a du retard, ça n'est pas grave du tout ^^







45 commentaires:

  1. Delirium, Lune Mauve et la liste me tente beaucoup, mais je ne pense pas les lire avant un petit moment malheureusement

    RépondreSupprimer
  2. Tu te prévois de supers lectures, Honey ! J'ai hâte de lire tes chroniques :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça donne super envie tout ça :D

      Supprimer
  3. Tu prévois de superbes lectures en ce mois de juin, j'ai hâte de lire tes chroniques ;)!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bien bonnes lectures =) Nana, j'adore personnellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana, j'adore aussi ! Et je sens que je vais encore pleurer lol. Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  5. Que de belles lectures :D

    Courage pour ton déménagement et reviens vite sur internet avec de nouvelles chroniques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon déménagement s'est bien passé. Il me reste encore des trucs à ranger mais c'est juste des souvenirs. Et quelques vêtements aussi lol. Là je commence à chercher une colocation et aussi un taff. J'espère que ça ira.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Ah oui c'est vrai y a la liste a lire ce mois ci ( mode petit pois dans la tête enclancher hihi!!!) faut que je le note !! :P
    Pour le moment , je compte avancer dans mes saga et essayer de mis tenir donc j'entame pas de tome 1 ^^ ( dur dur !!!) doncje pense pas lire lune mauve ce mois ci ... En tout cas, jolie prévisions de Lectures ma topinette <3
    gros bisous bisous <3<3<3
    PS: croise les doigts pour que je tiennes au moins tout le mois de juin !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liste c'est pour fin juillet logiquement, avec Les âmes vagabondes. Mais vu que je veux participer aux deux LC en live des Pipelettes et bien j'en li un en juin et l'autre en juillet ^_^
      Lol oui je croise les doigts, moi à part les SP je ne commence pas d'autres sagas également !
      Gros bisous topinette chérie <3

      Supprimer
  7. Jolie prévision comme déjà dit au dessus :)
    J'ai La liste en PAL et je comptais bientôt le lire, ça te dit une LC avec moi ? Par contre ce serait plus deuxième moitié du mois puisque j'ai une LC de prévue au 17 juin déjà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu ! Pardon pour le retard de ma réponse Avec grand plaisir pour la LC, par contre en ce moment je lis hyper lentement donc je sais pas quand je l'aurai fini (ou commencé lol). Mais avec plaisir :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  8. De jolies prévisions ! J'espère que tu aimeras ta sélection ! : )
    Tu es déjà au tome 7 de la saga "les malory" ? *_*
    Bisous ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait j'avais lu les autres il y a déjà pas mal de temps, c'est une de mes sagas romance historique préféré :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  9. Waouh ! Tu fais une prévision plus grosse que la mienne :P J'ai La liste aussi à lire ce mois-ci. J'espère pouvoir le faire. En tout cas, je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux on peut se faire une LC pour La Liste ^^ Habituellement je gère bien mes plannings, sauf exception, mais là vu ce que je vis en ce moment dans ma vie privé, ça va être vraiment tendu...
      Bisous :)

      Supprimer
  10. De belles choses de prévues ce mois ci . Bonnes lectures.
    Bious

    RépondreSupprimer
  11. Il y a de très bonnes lectures à venir pour ce mois de Juin dis donc ! :)

    RépondreSupprimer
  12. De belles prévisions, hâte d'avoir tes avis ( surtout certains mangas, car j'aimerais en découvrir des nouveaux :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pas de soucis pour les mangas ! Je pense pas tenir mon planning question romans car j'ai du mal à me concentrer sur mes lectures, mais les mangas ça passe tout seul ^^
      Je te remercie !
      Bisous !

      Supprimer
  13. Ah, moi je veux bien faire une lecture commune avec toi pour lucky harbor tome 3 ! Depuis le temps qu'il traîne dans ma pal, ça va peut-être me motiver ^^ (un an) Biiiiises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii trop contente ! Je l'ai commencé hier soir donc avec grand plaisir copine je file te noter ^_^
      Bisouuuuuus <3

      Supprimer
  14. C'est un bon bilan. Bon mois de Juin et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Le baiser de fer est très bien, tout comme Elinor Jones :) Par contre, pour Midnight Secretary, je trouve qu'en avançant, les tomes sont de moins en moins bons... :S

    Bonnes lectures pour juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trop aimé la fin d'Elinor Jones. En fait j'ai adoré les dessins de cette série mais l'histoire m'a pas du tout embarquée.
      Sinon, trop hâte de lire la suite de Mercy Thompson ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  16. Bonnes lectures à toi :) J'avais adoré "Tess" :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le sujet a l'air vraiment touchant, d'ailleurs j'ai été étonnée je ne savais pas que c'était un classique !
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  17. J'ai hate de voir ce que tu vas penser de Delirium. Perso, j'ai eu du mal a avaler la fin mais j'ai fini par l'accepter. xD Et je veux voir ce que tu va dire du t3 de Mercy Thompson aussi. Il attend sagement dans ma PAL alors bon. ^^ En tout cas c'est un joli programme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloups il me fait peur ce tome 3 de Delirium mais j'ai tellement aimé les 2 premiers qu'il va bien falloir que je me lance ! Mais de toutes façons je vais souffrir dans tous les cas, vu la fin du 2ème c'est pas possible autrement !
      Bisouuus et merci ^_^

      Supprimer
  18. De jolies lectures en prévision. Je me suis taté à acheté Tess. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu en SP pour ma part, j'adore la couverture et le thème abordé a l'air méga touchant ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  19. Un joli programme, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  20. Pleins de bons livres de prévus ! Tess, Lune Mauve, La liste... J'ai très envie de lire tout ça !
    Mercy ♥ Délirium, je vais bientôt lire le tome 2 !
    Elinor Jones, ce tome 3 est... tu verras ce que je veux dire...
    Bisous copine !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas aimé Elinor Jones en fait, l'histoire ne m'a pas plu, mais ces dessins sont tellement beaux... Dommage !
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  21. Un très beau programme :) régale toi bien avec Eperdument <3
    Tess est dans ma wish list, je viendrai ton avis :)
    midnight secretary c'est mon 1er manga (et y a pas si longtemps, je débute ^^) j'ai bien aimé
    passe un très bon mois lecture, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé Eperdument hier, mais en ce moment même les romances ne passent pas. J'ai vraiment un blocage lol.
      Bon par contre les mangas, en général, y a pas de soucis :p
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  22. Ce sont de belles prévisions livresques dis-donc! J'ai bien l'intention de me procurer La liste bientôt, je suis curieuse de voir les conséquences liées à cette liste. Tess m'intrigue aussi, j'aime beaucoup la couverture. Non mais que 19 livres de prévus pour juin, franchement, tu aurais pu en mettre 50 voyons, un peut de motivation :-) LOl Je te souhaite de belles découvertures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrr non mais j'ai énormément de BD et mangas donc c'est pas comme si c'était 19 romans :p ça se lit tout seul ^^
      Toues façons je vais jamais tenir ce planning...
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  23. Petit passage pour répondre à ton commentaire sur Ce qui nous lie, sur mon blog

    Je l'ai vu la dernière fois chez Gibert et je trouve la couv toujours aussi belle, tu aimes ? Bisous ^^

    → Oui, je l'ai fini et c'était une très belle découverte, un coup de coeur ! Je crois que quand on a pas le moral et qu'on se sent partir à la dérive, ça fait du bien d'avoir ce genre de livre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est pile le livre qu'il me faudrait en ce moment alors :) Merci pour ta réponse ^-^

      Supprimer
  24. Raaaa le comm que je t'avais laissé de mon tél n'est pas arrivé à destination apparemment ! Mais bon sans se prévenir on a commencé Lune Mauve en même temps ::) et on adore toutes les deux ^^
    Je te dirai dès que j'aurais terminé, bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial !!! Je file te noter, je l'aurai fini aujourd'hui ou demain je pense :) Bisous bisous ^^

      Supprimer