vendredi 24 mai 2013

Art is Life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !












































Trouvées chez Hiliuyun


17 commentaires:

  1. En mode Asie aujourd'hui ton billet ^^ J'adore ! <3 C'est marrant je l'ai trouvée hier celle du lotus (la fille en mauve qui fait bouger sa robe ^^)
    Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. vraiment splendide j'adore le japon tu les a bien choisies :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton billet est superbe. Je suis amoureuse de ces images.

    RépondreSupprimer
  4. Je les adore <3 Mais la première est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour :) Je laisse un petit mot parce que je trouve ces illustrations juste sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elles te plaisent :) Merci pour ton passage ^_^

      Supprimer
  6. Ce sont de très belles images ! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste sublime !!! J'adore trop trop trop !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tout tout tout dans ce Art is Life <3<3<3
    merciii topinette
    zoubinouxxxx <3

    RépondreSupprimer