jeudi 30 mai 2013

Bilan Livresque Mai 2013


Ce mois-ci j'ai lu 14 livres. Quatre de moins qu'en avril, mais bon j'ai lu quelques pavés, et certains m'ont pris du temps car ils ne m'ont pas franchement passionnés... Bon et puis avec ma douloureuse fin de mois + le déménagement aujourd'hui, j'ai été très très occupée. Donc finalement 14 livres c'est quand même pas si mal !!!


A oublier (entre 0 et 4)



Peut mieux faire (entre 11 et 13)



Un bon moment de lecture (entre 14 et 16)




Valeurs sûres (entre 17 et 19)




Mes acquisitions du mois

20 nouveaux livres dans ma bibliothèque ce mois-ci ! (Dont 8 déjà lus !). Explosion de ma BAL ce mois-ci ! Mais bon, je prévois de beaucoup plus lire ces prochains mois donc pas de problèmes... Et puis il y a pas mal de mangas dans la liste :D (comment ça c'est pas une excuse ??)

En Service Presse :

- VIII

- Une guitare pour deux
- Soeurs Sorcières
- Penelope Green
- Qui a tué Herman Henderson
- Le dernier jour de ma vie
- J'ai embrassé un Zombie (et j'ai adoré)
- Time Riders, tome 5
- L'été où je suis devenue jolie
- Hana

Achetés :

- Le club des Gentlemen, tome 1 (Lu)

- La Geste des Chevaliers Dragons, tome 2 (Lu)
- Step Up Love Story, tome 2 et 3 (Lus)
- Step Up Love Story, tome 4
- Battle Royale , tome 1 et 2 (Lus)
- Battle Royale, tome 3
- Lucky Harbor, tome 2 (Lu)
- Les Vampires de Chicago, tome 2 (Lu)

36 commentaires:

  1. Il y a de supers lectures en Service presse :)
    En tout cas je te souhaite pour le mois de juin d'avoir un vrai coup de coeur livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'attends ce coup de coeur ça commence à faire longtemps que j'en ai pas eu un... Bisous :)

      Supprimer
  2. Super bilan ma choupette ! Moi je trouve que 14 livres, c'est bien :D Par contre, le ratio entre livres lus/nouveautés dans ta PAL est pas top top, hein ? xD
    Je te souhaite un excellent mois de juin, et de bout en bout cette fois-ci, tu le mérites <3 <3 Gros bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'avoue que mes acquisitions ce mois-ci c'était juste trop abusé !!! LOL. Mais bon, j'espère réussir à retrouver un certain rythme dans les jours qui viennent histoire de pas prendre trop de retard parce que bon...
      Gros bisous choupette <3

      Supprimer
  3. Oh tu as des SP super chouette je trouve :) et un mois plutôt chouette en ce qui concerne les lectures !

    Je te souhaite un excellent mois de Juin rempli de très bonnes choses et peut être d'un coup de coeur livresque :D
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Bilan et en plus tu as passé de bons moments de lecture ! : )
    J'espère que ton mois de juin sera tout aussi sympa ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi mais pour l'instant je rame...

      Supprimer
  5. C'est un très jolies bilan ^^

    Les vampires de chicago ^^ oui je sais j'arrete pas de dire que je veux le lire ( MAIS C'EST VRAI ...) je vais le lire mais en juin c'est mal barrer :p ( sauf si je craque !!) je suis contente que tu ai aimer nos étoiles contraires <3
    c'est une belle histoires pleines d'émotions, comme toi ce n'est pas un coup de coeur , vue ce que j'en ai entendu , j'avoue que j'en attender beaucoup plus mais bon sa reste un très beau livre :D
    gros zoubinoux topinette cherie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut absolument que j'écrive ma chronique sur Nos étoiles contraires mais depuis plus d'une semaine là, j'ai tellement de mal à me concentrer sur quoi que ce soit...
      Bisous topinette <3

      Supprimer
    2. T'inquiète je rajouterais le liens quand tu l'aura fait !! Moi j'en ai encore en retard et l'envie et pas vraiment la non plus donc je comprend très bien :)

      Supprimer
  6. 14 livres, mais c'est un super bilan ! Je ne pense pas en avoir lu autant (j'en suis même sûre ^^)

    Je te souhaite un bon mois de juin plein de belles choses (et de belles lectures ;) )
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau bilan, j'espère que le troisième tome de la saga Lucky Harbor te plaira :D J'avais adoré ! Bonnes lectures pour ce nouveau mois à venir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois le lire depuis plusieurs jours mais j'arrive pas à m'y mettre. Peut-être que je vais laisser les romances de côté pendant quelques semaines lol
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Joli bilan ! Je me demande si j'ai pas lu moins que toi... J'espère que ta BAL n'explosera pas tout de suite pour recevoir encore des livres le mois prochain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non normalement ça devrait être calme ces prochaines semaines, sauf peut-être quelques mangas ou BD en plus :)
      Bisous copine et merci ^^

      Supprimer
  9. Un mois plutôt positif, à ce que je vois. ^^
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
  10. Beau bilan !

    Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter notre LC sur Nos étoiles contraires. Du coup, comme je l'ai terminé depuis quasiment une semaine, j'ai publié mon avis hier ;) On s'échangera nos avis quand tu auras publié le tien, du coup ?

    Bisous bisous et bon mois de Juin. Je te souhaite plein de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui oui bien sûr sans aucun problème ! J'ai eu des soucis personnels ces derniers jours donc c'est pour ça niveau chroniques je rame, mais on en discutera avec grand plaisir :)
      Bisous bisous et merci beaucoup ^^

      Supprimer
  11. Je suis impressionnée, c'est un superbe bilan!

    RépondreSupprimer
  12. De belles lectures en perspective et un beau bilan !

    RépondreSupprimer
  13. SUper bilan comme toujours ! Je te souhaite un bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  14. 14 livres en un mois??? c'est énorme! Tu dois surement lire dès que tu as du temps libre! Je lis en moyenne entre 3 et 4 par mois seulement :( Ca m'épate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais regarde il y a pas mal de BD , mangas et romances ! ça se lit super vite !
      Là je suis au chômage, dés que je vais rebosser ça sera pas la même !
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  15. Super bilan copine !!!!
    Je te souhaite un bon mois de juin, tout aussi prolifique et rempli de belles lecture =)

    RépondreSupprimer
  16. J'avais adoré aussi l'ombre du vent!! Je vais voir si tu l'as chroniqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai chroniqué et adoré franchement il est superbe :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  17. Franchement, ton image de bilan est sublime !!!!
    14 livres ! Moi aussi je veux lire autant =) Et puis, malgré deux déceptions, tu as eu de bonnes lectures ! Que du bonheur =)
    J'espère que le mois de Juin sera mieux, et t'apportera du bonheur ! (et te réconfortera !)
    Bisous copinette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu sais que ça me fait plaisir que tu ai remarqué mon image de bilan, je les cherche toujours avec soin :p
      Merci chère copinette et merci encore et encore ! C'est pas facile, je lis beaucoup moins, mais j'essaye d'avancer tous les jours
      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. Comment ne pas remarquer l'image ? Elle a immédiatement capté mon attention =)

      Supprimer