dimanche 12 mai 2013

On My Wish-List [56]



Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ont seize ans. Un lien subtil les unit depuis toujours : un dialogue télépathique qui surgit sans prévenir, dans un état d'inconscience. Jusqu'au moment où les adolescents décident de se rencontrer pour la première fois. Mais le jour de leur rendez-vous, ils sont là tous les deux au même endroit, cependant ils ne peuvent se voir... Ils découvrent qu'il existe une infinité d'univers parallèles et que la réalité qui les entoure n'est qu'une de ses multiples dimensions. Une vérité qui bouscule totalement leur existence, détruisant toute certitude sur leur monde. Comment Alex et Jenny pourront-ils se retrouver pour vivre leur amour ? Alors même que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre...

Pourquoi me fait-il envie ?

Je ne résiste pas aux romans SF, et puis la couv est est très belle, et puis le résumé donne très envie ! :)


Du côté Films



Synopsis :

Dans un futur proche, des extraterrestres hostiles, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham, le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff et les forces militaires terriennes entraînent les enfants les plus doués dès leur plus jeune âge, afin de découvrir dans leurs rangs celui qui pourra faire face à la prochaine attaque. Ender Wiggin, garçon aussi timide que brillant, est sélectionné pour rejoindre l’élite. À l’École de Guerre, Ender apprend rapidement à maîtriser des jeux de guerre de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur espoir des forces humaines. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour conduire ses frères d’armes dans une bataille épique qui décidera du sort de la Terre et de l’humanité…

Pourquoi me fait-il envie ?

J'ai vu la bande annonce à la télé et j'ai été époustouflée par les effets spéciaux ! Après, j'espère que l'histoire va suivre !



Du côté Séries TV


Synopsis :

Plus jeune, Emily Thorne vivait dans une petite ville paisible des Hamptons, avant de voir son existence brisée. Quinze ans plus tôt, son père fut accusé à tort d'avoir financé un réseau terroriste et envoyé en prison, où il est mort. Après une absence de plusieurs années, la jeune femme est de retour, fermement décidée à punir celles et ceux qu'elle tient pour responsables des malheurs de sa famille...

Pourquoi me fait-il envie ?

Ma cousine me l'a tellement bien vendu que je me suis laissée tenter :) Une histoire de revanche, ça peut donner quelque chose de bien machiavélique !!!

11 commentaires:

  1. Eperdument est super aussi tu verras :) alice au pays des zombies me tente trop trop trop ^^ et j'ai Multiversum dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire Éperdument le mois prochain logiquement :p

      Supprimer
  2. Oula, Multiversum a l'air vraiment bien ! Je l'avais repéré chez Anne-C justement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhu ! Tu m'étonnes, je sens qu'il va nous plaire celui-là !!! :)

      Supprimer
  3. Je suis justement en train de lire Alice au pays des Zombies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé je sais c'est à cause de toi que je l'ai ajouté à ma wish-list en fait :p

      Supprimer
  4. Alice au pays des zombies me tente aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Multiversum , je suis comme toi !!! il me tente trooooopppppp......
    Revenge , j'adoreeeeee , j'en suis a la saison 2 , ce weekend je vais regarder les deux derniers de la saison d'ailleurs ^^
    bizoux topinette cherie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh y a déjà deux saisons ? Ah mais oui tu dois les mater en VOSTFR non ? J'ai hâte de découvrir ça ! En plus si ça te plaît, forcément c'est que quelque part ça va me plaire aussi hihihi
      Gros bisous topinette bisounourssette <3

      Supprimer
  6. la couverture de multiversum est splendide! Par contre, j'avoue que le résumé est un peu trop gnangnan romantique pour me faire envie.

    Revenge, tu as commencé à regarder ou pas encore? J'aime beaucoup personnellement ^^ Ya de la tension, de l'amoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuur (mais pas trop), des complots... un bon cocktail :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je ne l'ai pas commencé et je ne sais pas quand je la regarderais d'ailleurs ! Pour le moment je suis dans la saison 3 de The Walking Dead :)
      C'est vrai que c'est un peu gnangnan le truc de l'histoire d'amour dans Multiversum mais moi j'aime bien les trucs gnagnan (enfin ça dépend mais parfois j'aime lol)

      Supprimer