samedi 18 mai 2013

On My Wish-List [57]



Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque




Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Alors que Dolly s'apprête dans sa chambre le jour de son mariage, la maisonnée bruisse d'agitation : va-et-vient des domestiques, arrivée des premiers cadeaux, chamailleries des jeunes cousins... Au milieu de tant de fébrilité, un jeune homme, Joseph Patton, guette l'apparition de celle à qui il n'osa pas se déclarer l'été précédent. Que ferait Dolly s'il lui avouait qu'il l'a toujours aimée et la suppliait de s'enfuir avec lui, tandis que tout le monde l'attendrait à l'église ?

Pourquoi me fait-il envie ?

Je me sens l'âme romantique et le résumé de ce livre révèle l'amoureuse qu'il y a en moi ^^



Du côté Mangas / BD




Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Cette dernière le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.

Pourquoi me fait-il envie ?


C'est le personnage masculin qu'il me plairait beaucoup de découvrir dans ce manga. Ceux qui sont blancs comme neige m'ennuient parfois !


Du côté Films



Celui qui me fait le plus envie



Synopsis :

En actionnant le mécanisme d'un cube mystérieux, Franck Cotton pénètre les portes du plaisir et de la douleur et se retrouve anéanti par les sanguinaires cénobites, des entités maléfiques...

Pourquoi me fait-il envie ?

Classique de l'horreur, mon homme m'a montré la bande-annonce cette semaine et je dois dire que je me laisserais bien tenter par ce voyage. Faut avoir le coeur bien accroché par contre !


27 commentaires:

  1. J'ai lu "La rose et le démon", j'ai été plutôt déçue ... j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi !
    De belles lectures en perspective ce la dit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il ne faisait pas l'unanimité mais parfois j'y vais à l'instant car moi il me tente beaucoup ^^
      je te remercie binômette :)

      Supprimer
  2. J'ai commandé La 5e Vague ce matin même tiens ^^ Et Rebelles m'attend dans ma PAL depuis une éternité xD
    ça faisait longtemps que j'étais pas passée ! Je m'en vais faire le tour de tes billets =P
    Bisouuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne mets plus du tout à jour ton blog copinette ? Bonne lecture avec La 5ème vague alors ^_^

      Supprimer
  3. J'ai L'emprise du désir et Drôle de temps pour un mariage ! J'ai totalement craqué sur les couv' à la fnac et je suis repartie avec xD
    Twinkle Stars est un de mes mangas préférés <3 Beaucoup diront que c'est mou.. Mais ça reste un manga sur l'amitié, le sentiment amoureux. Il est assez sombre mais il m'a tellement transportée. Je crois que j'ai jamais autant pleuré sur un manga ^^

    Et sinon La 5è vague et Rebelles sont dans ma wishlist aussi !
    Voilou voilou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait vachement envie ce que tu me dis sur Twinkle Stars je pense que c'est le genre de mangas qui peut totalement me toucher :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  4. Ekhö, c'est du bonheur!! Arleston et Barbucci au top de leur art; de l'humour, de la super belle pepette,des personnages déjantés, des rebondissements intéressants et prometteurs... j'attends la suite avec impatience !! bitter virgin, c'est un superbe manga. Un sujet difficile mais traité habilement et sans tomber dans le larmoyant.un maga fort en émotions, je trouve et avec un très beau dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai feuilleté en librairie Ekho et ça m'a l'air délirant ! Par contre on voit pas si ça va être une longue série ! Ils ont fait quoi d'autres comme BD ?
      Bisous et merci pour ton passage :)

      Supprimer
  5. de belles envies qui font envie!!!!

    RépondreSupprimer
  6. La 5ème Vague est top ! Je le lis depuis le début de la semainelà, j'y vais tout doucement tellement je stresses ^^ et en plus je veux savourer ma lecture ! Gros bisous copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu stresses ? Me demande bien pourquoi tiens ! ça a l'air dur dis donc !
      Gros bisous copinette <3

      Supprimer
  7. Si tu vas avec cette idée pour La rose et le démon tu risque d'être déçue....Mais je n'en dis pas plus ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ouh la, je n'ai lu aucun des livres que tu viens de mettre (l'inculte ^^) mais rebelle me fait très envie et j'ai vu hier soir la couverture de tous les tomes de twinkle stars et, rien que pour ça, j'ai envie de l'ajouter à ma wish :P
    Bises, copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le genre de mangas qu'on apprécie, il va sûrement nous plaire ^^
      Bisous copinette :)

      Supprimer
  9. la 5eme vague <3<3<3 JE LE VEUX AUSSSSIIIIII !!!!!
    jolie OMW !!
    bisounours topinette cherie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR tu as l'air motivée dis donc :p Il paraît qu'il et génial :) (de toutes façons les livres de la collection R en général, ils me tentent tout le temps !! C'est juste pas possible lol)
      Gros bisous ma topinette <3

      Supprimer
  10. Je veux vraiment lire hellraiser, le premier film était très sympas, j’espère que tu l’apprécieras :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un classique du genre, et une des oeuvres préférée de mon homme donc ^_^ En plus Stephen King l'admire !!! :D
      Bises et merci ^^

      Supprimer
  11. "Rebelles" est dans ma PAL :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je me suis achetée les cinq premiers tomes du manga "La Rose et le Démon" pas plus tard qu'avant hier ! ! : ) J'espère que tu auras l'occasion de le lire, j'attends d'avoir les dix tomes avant de lire cette série ! : p
    Bises ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de finir mes sagas mangas déjà commencées avant d'en acheter d'autres en fait ! Car y en a marre ! MDR. Bisous :)

      Supprimer
  13. Je lirais bien La 5ème vague aussi à force d'en entendre parler! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Mais je le lirais que lorsque la saga sera entièrement publiée, j'ai déjà tellement d'autres sagas à terminer avant lol Bisous ^^

      Supprimer
  14. Rebelles, Orphan, la cinquième vague et Âme de verre sont aussi dans ma WL !
    Hellraiser me tente pas trop ^^
    J'ai regardé le film The Box. Je sais pas si tu l'as vu mais je pense que ça pourrait te plaire. Un peu particulier mais sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Box heuuuu je crois que je connais ! ah oui avec Cameron Diaz ! Oui non bof c'est super spécial et tu sais pas trop à la fin quoi en penser.

      Supprimer
    2. Ben disons qu'il reste pas mal de choses obscures mais... Ca m'a plus ^^

      Supprimer